Ma souris à une boule au niveau de l'anus jusqu'à la base de la queu

Imickette

Salut j'ai acheter mes souris il y a deux jour dans une Animaleries et je me rends compte que l'une d'elle a une boule de la base de la queue jusqu'à peu près l'anus on dirait des testicules même si je sais que les testicules Des male ne se voit pas et en plus je suis censé avoir acheté des femelles bref pouvez-vous m'éclairer

Merci :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des fortes chances que le vendeur en animalerie t'ai vendu un mâle, alors que tu croyais que c'était une femelle... Ils sont pour la plupart ignorants en matière d'animaux...

Imickette

Merci mais normalement on ne voit pas les testicules chez un male si ?

Et si c'est un male sachant que l'autre est supposément une femelle je peux faire quoi à part les séparer et aller échanger le male a l'animalerie ? Parce que je m'y suis attaché quand même ... Est ce donc possible de le faire castrer et quel en serait les tarif ? Merci de me répondre ☺️

Utilisateur anonyme

Salut, tu peut castrer ton male (si c'est un male) mais il y a des risque qu'il décède l'opération coûte entre 50 et 100€. Je te conseille quand même de le faire castrer, si tu veux pas te trouvé avec 20 bébé dans ta cage... 👌

Utilisateur anonyme

Tu devrait aller au vétérinaire lui il te dira si ces un mal ou une femelle, (si male je te conseille de le faire castrer). Car une souris peut faire entre 6 et 21 bébés 👌