MA SOURIS A UN RHUME !

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a quelques jours je me suis aperçue que ma souris couiner quand elle respirer et que parfois elle fesaient de petits éternuements, avez-vous des conseils? Existe t-ils des médicaments? Ma souris pourrait t-elle mourrir ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te rassure ta souris ne va pas mourir si tu la soigne bien.

1: Met lui des lamelle de mouchoir pour quelle puisse se faire un nid et se réchauffer.

2: Met un peu plus de litière et si c des copeaux de bois opte plutôt pour du chanvre

3: Si rien ne marche met lui une bouillotte au dessus de sa cage. ATTENTION la bouillotte ne devra pas être une bouillotte qu'on remplie d'eau mais une bouillotte à faire chauffer au micro onde.

Voila j'espère que je t'ai aidé et que ta souris ira mieux.

Utilisateur anonyme

Merci dans sa cage elle a du coton je dois rajouter des lamelles de mouchoir ? Ou acheter du chanvre ? 🙂

Utilisateur anonyme

Salut, le coton est dangereux je te conseil de l'enlever, après quelle litière utilise tu car les copeaux de bois sont toxique le chanvre est la meilleur litière, après met des lamelle de mouchoir pour remplacer le coton.

Utilisateur anonyme

met en quarantaine ta souris pour pas quelle transmette le rhume 😁

Utilisateur anonyme

Merci de tous tes conseils 😁 oui j'avais du copeaux de bois je vais mettre du chanvre, sa s'achète en animalerie? Ok pour les lamelles de mouchoir, il existe pas des médicaments ?

Utilisateur anonyme

Oui le chanvre s'achète en animalerie mais pour les médicament je ne sais pas mais je vous conseil de ne pas essayer les médicament, bon rétablissement a votre sourit.

Utilisateur anonyme

Ma souris n'est pas seule si je la mais en quarantaine, une fois qu'elle retournera avec ses copines elle risque de se faire battre non ? 😐

Utilisateur anonyme

Non normalement elle ne devrait pas se battre, et sa se soigne asser vite alors les autres souris n'aurons a peine remarqué son absence et vous pouvé laisser les cage a coté comme sa elle se sentent et s'entende.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous vos conseils 😁

Utilisateur anonyme

Derien🙄