ma souris a un probleme

Utilisateur anonyme

SALUT TOUT LE MONDE j ai un probleme une de mes souris que j ai acheté il y a 9 jours maigri mais pourtent elle mange de plus quand je lai eu elle avait un gros ventre avec des boules j ai pensé elle attendé des pettit mais toujours rien en plus elle maigri on lui voit les os. Mais elle etait deja comme sa quand je l ai achetai

savais vous se q elle peut avoir ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire

Utilisateur anonyme

Les petits rongeurs sont sujets aux tumeurs cancéreuses en général quand elles sont visibles c'est trop tard !

Utilisateur anonyme

a erica

o non c est triste alors c est t une tumeurs cancéreuses

Utilisateur anonyme

Oui c'est très triste, je suis désolée pour toi

Utilisateur anonyme

merci a toi de ma voir repondu