Ma souris a peu etre un problème ?

Zoéw

Alors mercredi j’ai adopté deux petite souris dans une animalerie à Saarbrücken et le vendeur ne parlant pas français m’a posé des questions et je me battais tant bien que mal à lui répondre avec mon niveau d’allemand. Je suis sur qu’il a dit qu’il ne vendait que des femelles mais une de mes souris passe la plus grande partie de son temps dans le nid elle n’est pas maigre et je retrouve des réserves de nourriture dans le nid. Si c’est une portée surprise je suis foutue ma mère me tuera et mes souris serons à l’adoption très certainement ( elles ne me laisse pas les prendre en main j’ai peur d’en perdre une et du coup je n’e peut vérifier leur sexe )😢 aidez moi svp

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le fait qu'elle fasse ses réserves est totalement normal, les miennes aussi le font ;) Après il se peut qu'elle soit plutôt timide et du genre pantouflarde Elle semble être gestante physiquement ? Et un malou ça se reconnaît très facilement (ils ont des attributs très visibles)

A l'avenir, évitez les animaleries (adopter là bas = cautionner la misère animale), privilégiez plutôt les associations

Zoéw

(Je n’avais pas le choix l’animerie étais la seule option) je ne sait pas en début de gestation comment les reconnaître.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Est-ce qu'elle semble avoir grossie ? La gestation dure jusqu'à 21j mais les symptômes sont plutôt visibles la dernière semaine