Ma souris a l'anus gonflé et elle saigne

Stella_dsc

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum juste pour poser cette question. Ce soir je suis allé voir mes souris et j'ai vu du sang dans la litière. J'ai regardé si mes souris allaient bien et je me suis aperçu que l'une d'entre elles avait l'anus très gonflé. Je ne sais pas du tout quoi faire ni ce qu'il lui est arrivé. Si vous avez des idées sur ce qu'elle a ou ce que je dois faire, dites le moi...

Merci !

3 réponses
Meysaki

Prolapsus ? Après je ne vois pas, elle vit seule ? Comment est-elle niveau comportement ? En tout cas véto en urgence pour être fixé

Stella_dsc

Non elle vie avec une autre souris, niveau comportement elle est normale je crois. Ce sont mes premières souris, je les ai depuis le début de l'année, alors je ne m'y connais pas trop

Cam'Ss

Salut ! Fais attention sur ton autre souris n'est pas mordue ta louloute, c'est arrivée à l'une de mes souris il y a quelques mois (elle est toujours avec moi si ça te rassurer aha) mais si c'est une morsure désinfecte et mets de la bétadine jaune dessus.

Tiens nous au courant si tu es déjà allée voir le véto