Bonjour,
Ma souris est très grosse et est peu sportive. Je ne sais pas si cela peut avoir son importance mais au cas où.
Récemment, j'ai aperçu des petits points rouges sur la peau de son dos derrière sa tête. J'ai examiné et en fait ça se prolonge sur presque toute la longueur du haut du dos, et c'est très crouteux.
Pourtant à part quelques grattages anodins de temps en temps, elle ne se gratte pas plus que ça.
J'ai pensé que ça pouvait être la teigne ou un autre parasite mais j'ai des doutes parceque sa copine est complètement épargnée alors qu'elles sont tout le temps ensemble.
Parfois je les entends également de battre un petit peu pour un morceau de friandise mais ça m'étonnerait que ce soit sa copine qui lui ait fait ça.
Malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir prendre de rendez-vous chez le vétérinaire, je suis vraiment limite niveau argent, au mieux je peux acheter un traitement en empruntant un peu. Du coup j'espère recevoir quelques conseils de votre part si vous pensez avoir une idée de ce que c'est et de quelle manière je pourrais le traiter. Si vous avez besoin de photos, de plus de détails ou d'examinations plus poussées de ma part demandez le moi, je saurais me débrouiller.
Merci pour votre temps et votre compréhension