ma souris a 2 boule au niveau des hanches

Utilisateur anonyme

hier j'ai acheter 2 souris femelle et c'est en arrivant cher moi que j'ai remarquer deux boules au niveau de ses hanches .

certain s'y connaisse mieux que mois alors voila regarder cette photo.

et elle a commencer a construite un nids a coter de sa roue et dans le nid il y a des réservent de graines. si elle et gestante c'est prévus pour quand un peut prés .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si ta souris et gestente, le temps de gestation et entre 20 et 25 jours, mais elles grossissent que la dernière semaine de gestation, elle peut avoir entre 5 et 20 souriceaux. Ou sinon elle est peut être comme sa naturellement 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour.

L'avez-vous acheté dans une animalerie ?

Vis-à-vis de la photo je ne remarque rien.

Nous ne pouvons vous dire lorsqu'elle aura des bébés si elle est gestante.

Emmenez-la au vétérinaire, c'est toujours bon de consulter.

Utilisateur anonyme

oui je l'ai acheter en animalerie et la dame ma dit q'ils reprenait pas les petits s'y il y en avais .

car les mâle et les femelle était mélanger.

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant si tu auras des souriceaux 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je suppose que ta femelle est gestante elle fera entre 6 et 20 souriceaux préviens nous quand les petit naitront ^^ je suis désolé pour toi si tu ne t'y attendais pas et il va falloir acheter une cage plus grande pour les accueillir.

Utilisateur anonyme

enfaîte ma cage et a 3 étage pour 2 souris c'est la cage super ratatouille et on m'a dit que je pouvaient en mettre 6 si je voulais mais moi j'en veux que deux la cage convien ?

Utilisateur anonyme

nan la cage est trop petite même si elle est a trois étage le min 80x40 mais dans se cas la je te conseil une bin cage en gros tu prend a bac comme sa http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90102971/ tu met ta litière tu rajoute leur jouet leur maison ect et sa te fait une cage voila

Utilisateur anonyme

OK,merci .

mais puise mettre ma deuxième souris femelle avec elle car elle s’entende vraiment bien et l'autre souris l'aide a faire son nid .j'ai une caisse transparente de 1.25mfoix1.25 mais je vais mettre un très fin grillage au dessus pour faire passer l'aire.

Utilisateur anonyme

daccord très bien et bonne chance 😁

Utilisateur anonyme

et n'oublié pas que a partir de 4 semaine il faut séparer les souris male et les souris femelle car sinon il se reproduiron et ils seront consanguin se qui est très mauvais pour leur santé donc renseigné vous.