Ma Sony est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

bonjour je pense que m'a lapine est enveinte car , depuis environ 1 semaine elle se met a gemir , ce qu'elle n'avait jammais fait avant , elle ne s'arrache pas les pils , et ne cherche pas a faire un nid par contre es-ce que un lapin a ses chaleur car elle sinon s'est quelle a ses chaleur , elle devient aussi beaucoup plus agressive su'avant dés que je l'approche !

......alors j'aimerais savoir ce que vous en penser car moi je me demande vraiment ce qu'elle a =) pour ino elle a 1 ans .