ma rattes a une grosseur au niveau des fesse

Utilisateur anonyme

ma petites ratte a une boule au niveau des fesse et cel a l air de la genet car elle la leche et y touche je n est vraiment pas les moyen d aller au veterinaire je commence a m inquete vraiment pour elle et sur ma photo on voit pas grand chose

6 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être que tu peux t'organiser avec le vétérinaire pour payer en versements.

Utilisateur anonyme

sur la boule il y a des petits poils mercii pour le conseil cela me rassure pas du tt

Utilisateur anonyme

Milka2013 a raison... Soit une tumeur, soit un abcès...

Utilisateur anonyme

elle jeune met du coup je vais voir le veterinaire mardis y peut pas prendre avant j espert vraimen ses pas une tumeur

Utilisateur anonyme

se n est pas une tumeur vue la boule a disparut met d apres mon veto ses a surveiller car sa pourrais que sa raparaisse merci a tou monde de vos précieux conseille

Utilisateur anonyme

ouii ses sur parconte k avait une question j ai esseye de la metre avec d autre rat et elle les accpte pas meme si je les est achete ensemble si elle voit un autre rat sur moi elle l attaque ses possible que les rat soit jaloux et suprote la solitude