Ma première video sur YouTube de mon cochon d'Inde! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui j'ai enfin fait ma première video sur Youtuve avec mon p'tit Noisette! ;)

Je suis super contente, la video est trop bien! 🙂

Mon p'tit chon fait son petit foufou dehors! ^^ C'est adorable! :)

Voilà, je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=WfjgWyXDfeU

N'hésiter pas à vous abonner si ça vous plaie ça me fera très plaisir :) Dîtes-moi si vous aimez ^^

Mettez un pouce vert si vous aimez ou un pouce rouge si vous n'aimez pas.

Bonne après-midi! 😁

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah très marrant ! Elle s'amuse comme des fofolles :P

Utilisateur anonyme

Hé oui :)

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon Noisette!

Utilisateur anonyme

Et Kiara et Maya sont aussi trop mignonnes!

Utilisateur anonyme

Maïa (avec un i) :P Merci pour elles !

Utilisateur anonyme

Merciiii :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Ma 3ème video est en cours de chargement, elle dure 10min et mes deux loulous sont en totales libertés dehors :}

Utilisateur anonyme

Ma troisième video est en ligne et elle dure 10min! ;)

Utilisateur anonyme

Maïa (avec un i) :P Merci pour elles !

A Ok hi hi!

Utilisateur anonyme

Up ;)