Ma première video sur YouTube de mon cochon d'Inde! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui j'ai enfin fait ma première video sur Youtuve avec mon p'tit Noisette! ;)

Je suis super contente, la video est trop bien! 🙂

Mon p'tit chon fait son petit foufou dehors! ^^ C'est adorable! :)

Voilà, je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=WfjgWyXDfeU

N'hésiter pas à vous abonner si ça vous plaie ça me fera très plaisir :) Dîtes-moi si vous aimez ^^

Mettez un pouce vert si vous aimez ou un pouce rouge si vous n'aimez pas.

Bonne après-midi! 😁

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je mabonne!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!!! 😁

Camou1

c'est pas mal :)

Si tu veux des idées pour faire encore mieux tes vidéos demande moi si tu veux !

Utilisateur anonyme

Trop bien ! ;)

Si tu as besoin d'idees n'hesite pas !

Utilisateur anonyme

Merci à vous deux :)

Oui je n'hésiterais pas ;) D'ailleurs je compte en poster une autre plus longue car là elle était courte ^^

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux installer Windows movie maker (gratuit) pour faire ce genre de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IqzON3yLzU8&feature=youtu.be

Celle là je l'ai faite cet après midi, c'est plusieurs bout de vidéo de mes chattes que j'ai combinée, va voir tu me dira ce que tu en pense, et comme ça tu verras ce que ça donne le logiciel Movie maker :p

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Angeline pour ce logiciel ! :)

Adorable tes louloutes :p

Utilisateur anonyme

De rien, comme ça tu pourras faire des beaux montages. Merci pour mes louloutes, j'en ai une autre à te faire voir si tu veux ;)

Utilisateur anonyme

Ma 2ème video est publiée, elle est en cours de chargement, cette fois-ci elle sera plus longue! ^^

De rien :)

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=WBoI6jBKElQ&feature=youtu.be

Moi j'ai fait celle ci hier, quand j'ai reçu leur géante tour à griffer :P