Ma petite tison devien sauvage

Utilisateur anonyme

Ma petite tison âgé de 9 mois environ es un peu agressive depuis que le male de ma soeur et elle on accoupler et chaque fois que on essaye de la prendre ou que on lui touche le ventre elle essaye de mordre. Elle se fais des nids partout dans la cage et es agressive avec mon autre bb qui es dans la meme cage que elle je ne sais pas koi faire aider moi svp

1 réponse
Meysaki

Elle doit être gestante ce qui explique son comportement.... A voir avec un vétérinaire Nac... Et en général un hamster est solitaire (il y a des exceptions je crois).

Il faut la séparer, la laisser tranquille, aller voir un vétérinaire et lui donner assez à manger et à boire