Ma Peluche est malade !

Julie58

Bonjour ,

Ma p'tite chone , Peluche qui va avoir 3 ans en fin d'année est malade !

Il me semble qu'elle as un début de pododermatite !

Elle a une petite boule sur la patte avant et comme une minuscule croûte à coté.

J'ai remarqué cela hier soir et nettoyant sa cage ( car je fait toujours un Check-up des oeils , oreilles , ventre , poils , dents , pattes ....)

J'était inquiète alors j'ai pris rendez-vous demain chez mon vétérinaire à 10h45.

J'ai peur qu'elle est mal et de la perdre ! Je l'aime ma puce !

Bon pour l'instant ce n'est pas trop grave mais cela se réparti vite.

Elle risque rien jusqu’à demain matin ?

Merci

18 réponses
Julie58

Oui s'es vrai.

Mais on les aimes tellement qu'après on a peur de tout.

Comme toi hier quand tu ne savait pas que Chouchou était chez toi !

Enfin au moins je suis sûr que c'est une femelle ! mdr

Non elle va bien et c'est le principal.

Je préfère m’inquiéter pour rien que de ne pas m’inquiéter si il y avait quelque chose.

Utilisateur anonyme

oui, tu as raison :)

A là là, mon père il n'est pas doué lol

Julie58

mdr le pauvre !

Bon dit moi tu peut me donner des conseils sur l'agility de Chouchou ?

Utilisateur anonyme

je t'ai écrit sur ton post, je sais plus comment il s'appelle "dressage" , un truc comme ça ^^

Julie58

ok je vais revoir =)

Utilisateur anonyme

abon? a quoi leur sert leur mamelles au mâles???? c super bizard!

Julie58

Ben regarde , même les hommes ont des tétons mais moin gros ....

Enfin regarde un cochon , même un mâle il a des tétines =)

Utilisateur anonyme

a oui effecivement mais j'ai jamais vu de cochon d'inde male en fait :s a part a l'animalerie mais ils sont trop petit je pense