Ma Peluche est malade !

Julie58

Bonjour ,

Ma p'tite chone , Peluche qui va avoir 3 ans en fin d'année est malade !

Il me semble qu'elle as un début de pododermatite !

Elle a une petite boule sur la patte avant et comme une minuscule croûte à coté.

J'ai remarqué cela hier soir et nettoyant sa cage ( car je fait toujours un Check-up des oeils , oreilles , ventre , poils , dents , pattes ....)

J'était inquiète alors j'ai pris rendez-vous demain chez mon vétérinaire à 10h45.

J'ai peur qu'elle est mal et de la perdre ! Je l'aime ma puce !

Bon pour l'instant ce n'est pas trop grave mais cela se réparti vite.

Elle risque rien jusqu’à demain matin ?

Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petite Peluche :(

Elle avait déjà eu une podo avant en plus :S

Courage à elle.

Utilisateur anonyme

Désoler Julie je ne saurais pas té répondre à ta question je n'y connais rien à cette "maladie" mais j'espère qu'elle ne risqueras rien jusqu'à demain matin... Courage à elle et toi.

Utilisateur anonyme

je ne peux pas te repondre (je n'y connais rien) :( j'espere qu'elle va vite aller mieu tu nous diras ce qu'a dit le veto !

bon retablissement a peluche et fais lui un petit bisou de ma part pour pluss de reconfort même si je pense que question reconfort tu lui donnes déjà beaucoup :)

Julie58

Oui je lui donne déjà bcp de réconfort mais elle n'aime pas trop cela , les calins et tout c pas son truc elle n'aime pas être tripoter ou porter ...

Mais je m'en occupe quand même !

Bon elle marche comme il faut , boit , mange et pleur enfin des petits cri avec Granit =)

Oui elle en avait déjà eu une mais c'était sur ces pattes arrières.

Demain véto !

Je vous tient au courant.

Utilisateur anonyme

Donc là, c'est sur sa patte avant ?

La pauvre, 2 podos :(

J'espère que ça va aller pour elle.

Vivement demain pour le véto (:

Julie58

Oui mais la podo des pattes arrière est parti , et puis je ne suis pas sûr que cela soit une podo.

Mais je me pose une question si enfaîte Peluche était un mâle ?Je le saurez vraiment demain car pour cela je ne suis pas une experte.

Le véto remplaçant m'a dit que c'est une femelle mais je vais prendre confirmation.

Utilisateur anonyme

Un mâle ?

mdr'

En tout cas j'espère que ce n'est pas un truc grave. Mais du moment quelle se porte bien :)

Utilisateur anonyme

c facile a savoir tu lui souleve doucement une patte arriere et si tu voit qu'elle a une mamelle c une femelle(fo soulever assez haut quand meme)

Julie58

Non même les mâles ont des mamelles.

C bon c'est bien une femelle ! mdr ( je me suis trompé dans l'horaire ont avait une heure d'avance.mdr )

Bon alors on n'a était au véto elle est en parfaite santé !

Tout est parfait !

Fausse alerte !

Pour les boules sous ses pattes , c'est simplement sa patte qui a un peu gonflé mais rien de grave.

Pour la petite croûte ben oui c'était bien une croûte mon véto l'a sorti car elle était bien sèche et tout.( elle avait du se faire un petit bobo.lol )

Mon véto lui a coupé les griffes car comme elle se retourné ben j'avait un peu peur de lui faire mal.

Enfin tout va bien elle est en pleine santé =)

Super !

Utilisateur anonyme

Super pour Peluche :)

On s'inquiète toujours pour nos loulous :)