Ma Peluche est malade !

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Ma p'tite chone , Peluche qui va avoir 3 ans en fin d'année est malade !

Il me semble qu'elle as un début de pododermatite !

Elle a une petite boule sur la patte avant et comme une minuscule croûte à coté.

J'ai remarqué cela hier soir et nettoyant sa cage ( car je fait toujours un Check-up des oeils , oreilles , ventre , poils , dents , pattes ....)

J'était inquiète alors j'ai pris rendez-vous demain chez mon vétérinaire à 10h45.

J'ai peur qu'elle est mal et de la perdre ! Je l'aime ma puce !

Bon pour l'instant ce n'est pas trop grave mais cela se réparti vite.

Elle risque rien jusqu’à demain matin ?

Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petite Peluche :(

Elle avait déjà eu une podo avant en plus :S

Courage à elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler Julie je ne saurais pas té répondre à ta question je n'y connais rien à cette "maladie" mais j'espère qu'elle ne risqueras rien jusqu'à demain matin... Courage à elle et toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne peux pas te repondre (je n'y connais rien) :( j'espere qu'elle va vite aller mieu tu nous diras ce qu'a dit le veto !

bon retablissement a peluche et fais lui un petit bisou de ma part pour pluss de reconfort même si je pense que question reconfort tu lui donnes déjà beaucoup :)

Citer
Julie58
Julie58

Oui je lui donne déjà bcp de réconfort mais elle n'aime pas trop cela , les calins et tout c pas son truc elle n'aime pas être tripoter ou porter ...

Mais je m'en occupe quand même !

Bon elle marche comme il faut , boit , mange et pleur enfin des petits cri avec Granit =)

Oui elle en avait déjà eu une mais c'était sur ces pattes arrières.

Demain véto !

Je vous tient au courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc là, c'est sur sa patte avant ?

La pauvre, 2 podos :(

J'espère que ça va aller pour elle.

Vivement demain pour le véto (:

Citer
Julie58
Julie58