Ma nouvelle souris ne boit pas et ne mange pas..

Utilisateur anonyme

Bonsoir , en fait mon chien est mort en début de semaine est je me suis sentie vide d'un coup ( bref ) , j'ai donc acheté une souris sans l'accord de mes parents. Ils ne savent pas qu'elle est chez moi et je l'ai cachée dans ma poubelle (propre) que j'ai remplis avec de la litière. J'ai mis également une chaussette trouée des 2 côtés pour lui faire un tunnel , ainsi qu'une boite de gateaux dont elle se sert d'abris. Seulement voilà, depuis hier ( le jour de son arrivée) elle n'a pas mangé et n'a pas bu. Elle est très active et elle vient dans ma main , elle reste sur moi , dans ma poche etc , mais je m'inquiète elle refuse catégoriquement de manger. Je lui ai mis de l'eau dans un bouchon de bouteille et j'ai essayé de lui mettre devant le nez , on dirait qu'elle ne reconnait pas que c'est de l'eau , de même pour les graines .. Auriez vous des conseils à me donner ? J'ai lu qu'il fallait lui donner a boire avec une seringue sans aiguille seulement je n'en ai pas. Merci de vos conseils.

16 réponses
Utilisateur anonyme

on prend pas un animal sur un coup de tête tout le monde a raison!!!!!

de plus si elle ne boit pas c'est normal dans un bouchon de bouteille n'importe quoi!!!

a ta souris il lui faut une petite cage adapté pour elle avec pipette c'est plus pratique pour quelle puisse boire dedans!!!!!! est comme graine tu lui donne quoi?????? aliment spécial souris j'éspère??????? DIT LE A TES PARENTS QUE TU T'EST PRIS UNE SOURIS C'EST PAS BIEN POUR LA PETITE BÊTE!!!!!!!

Utilisateur anonyme

est en plus elle c'est enfuit pfffffffffffffffff

Brava

Ce que tu as fait est tout à fait odieux....mettre une souris dans une poubelle !

J'espère au moins que tu la cherche !?

IRRESPONSABLE ! Dans un poubelle....PFFF !

T'aimerai bien vivre dans une poubelle toi ?

Pauvre, pauvre, pauvre bête !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je crois que les choses sont dites...

Tu peux te dire que tu es certainement responsable de la mort de ta souris par simple égoïsme. Félicitations, c'est beaucoup de maturité d'avoir agit de cette façon.

En espérant que tu seras suffisamment responsable pour ne pas recommencer et risquer la vie d'un autre petit animal innocent.

Utilisateur anonyme

+1 avec tout le monde

N'adopte plus sans le demander a tes parents et grandis un peu !!

Utilisateur anonyme

Tu es IRRESPONSABLE de prendre un animal sans l'accord de tes parents

les souris (femelle) vivent minimum à deux

tu ne t'ai pas du tout renseigner sur l'animal

tu l'a acheté sur un coup de tête

la poubelle n'est pas adapté du tout , une cage il faut;

dis-le a tes parents

va au véto