Ma nouvelle hamster vient d'arrivée !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je reviens de l'animalerie, je reviens avec ma hamster russe (une femelle d'après le vendeur), elle a 3 mois déjà (toujours d'après le vendeur mais je pense qu'elle a moins de 3 mois), elle est hyper active, en bonne santé (pas les yeux collés, kystes ou autres...) , super douce au niveau du poil et le comportement aussi d'ailleurs ! 😌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vu qu'elle est hyper active je ne peux pas bien la prendre en photo correctement pour le moment

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta petite hamham!

Elle s'appelle comment?

Utilisateur anonyme

Je l'appelle Kimy je trouve sa mignon, qu'en pensez-vous ?

Sinon que me conseillez vous comme prénom je rappelle que c'est une femelle de couleur agoutie