Ma nouvelle cage !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, aujourd'hui je suis trop contente !!😁👌.

Pourquoi ?? parce que moi et mon père nous avons construis une cavy cage !!!!!

Voila elle est super grande !!

Voila les belle photos !!!!

Voila la cavy sans étage !!

Le fond ses un éspèse de cartons épais .

Je vous mettrez d'autres photos dans la soirée ,avec l'étage !!!

Bisous à tous !

124 réponses
Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Peut-être je ne sais pas ?

Merci Yumi !

Utilisateur anonyme

Car je comptais acheter cette cage en double =

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/43074

Et enfaite, je voudrait coller les 2 et en plus, je ferais un petit tunnel pour aller a la cage qu'elle a en se moment... ( en tout sa ferait un cage de 338cm sur 94cm relié par un tunnel a une cage de 95cm sur 50cm )

Mais je me demande si de faire une cage moi même serait pas moins chère !

Utilisateur anonyme

Omg elle est iper grande, mais je crois que en faire sois meme ses moins cher !!

Utilisateur anonyme

Bon, ba plus qu'a économisé alors, parce que c'est pas mes parents qui vont m'acheter du bois ou autre choses pour faire une cage ^^' !

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de bois chez toi ?

Utilisateur anonyme

Nan T.T ...

Utilisateur anonyme

Ok,ses quand que tu as 13 ans ?

Utilisateur anonyme

31 juillet 🙂 pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Pour pouvoir parler en MP!!!🙂