Ma nouvelle cage !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, aujourd'hui je suis trop contente !!😁👌.

Pourquoi ?? parce que moi et mon père nous avons construis une cavy cage !!!!!

Voila elle est super grande !!

Voila les belle photos !!!!

Voila la cavy sans étage !!

Le fond ses un éspèse de cartons épais .

Je vous mettrez d'autres photos dans la soirée ,avec l'étage !!!

Bisous à tous !

124 réponses
Utilisateur anonyme

Merchi !

Utilisateur anonyme

trop choupinous jolie

Utilisateur anonyme

Merci pour lui !

Utilisateur anonyme

Qui reveut des nouvelle photos ?

Utilisateur anonyme

moi

Utilisateur anonyme

moi

ok :

Utilisateur anonyme

bug😌

Utilisateur anonyme

Oh non ça a pas marcher !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour comment a tu réaliser cette cage j'aimerais la reproduire pour mon future hamster ce sera possible ?

Quelle sont les matériaux qu'il faut avoir ?

Tu la très bien faite tu a était aider ? .

Utilisateur anonyme

Bonjour comment a tu réaliser cette cage j'aimerais la reproduire pour mon future hamster ce sera possible ?

Quelle sont les matériaux qu'il faut avoir ?

Tu la très bien faite tu a était aider ? .

Bonjour,oui j'ai étais aidé par mon père, par contre il faut avoir un corp de ruche,Ou 5 bouts de bois et puis tu l'ais clou :) Après pour faire l'étage il faut du coroplast,pour ne pas qu'il tombe il faut mettre des bouts de bois !

voilà,Je n'est pas très bien expliqué,mais regarde les autres pages !