Ma nouvelle amie

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais vous présentez ma nouvelle amie

caramel 2 mois , j'aurais préféré une poils long , mais je l'adore quand même
8 réponses
Utilisateur anonyme

Très mimi caramel :)

Utilisateur anonyme

Tu aurais préféré un péruvien ou un shelty?

c'est bien un rosette que tu as?

Analie

Tu en a déjà un?

Si non, pour son bien il faudrait que tu lui prenne une copine. Les cochons d'inde sont des animaux grégaire qui déteste vivre seuls.

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Enchantée Caramel !

Très mimi :)

Comme te l'a dit Analie il vaudrait mieux que tu prenne un second cochon d'Inde dans le cas où tu en aurais pas déjà un ...

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Je vien de prendré un péruvien enfin je crois

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Trop mimi. Quel est son petit nom ? Tu as une photo un peu mieux ? Pour identification de la race :)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Juju1589

Surtout pour leur santé, n'hésiten pas a leur mettre un grand parc dehors, n'ai pas peur qu'il attrape froid a + de 5° a peu près. Un cochon d'inde est a la base un animal sauvage 👌!!!

Les mien vivent toute l'année dehors, et ils se portent a merveille, et comme l'hiver et le froid arrive progressivement, ils ne sont pas perturbés par le changement de température.👎😁

Utilisateur anonyme

Super mignon