Ma nouvelle amie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super mignon
Surtout pour leur santé, n'hésiten pas a leur mettre un grand parc dehors, n'ai pas peur qu'il attrape froid a + de 5° a peu près. Un cochon d'inde est a la base un animal sauvage 👌!!!
Les mien vivent toute l'année dehors, et ils se portent a merveille, et comme l'hiver et le froid arrive progressivement, ils ne sont pas perturbés par le changement de température.👎😁
Trop mimi. Quel est son petit nom ? Tu as une photo un peu mieux ? Pour identification de la race :)
Je vien de prendré un péruvien enfin je crois

Enchantée Caramel !
Très mimi :)
Comme te l'a dit Analie il vaudrait mieux que tu prenne un second cochon d'Inde dans le cas où tu en aurais pas déjà un ...
Tu en a déjà un?
Si non, pour son bien il faudrait que tu lui prenne une copine. Les cochons d'inde sont des animaux grégaire qui déteste vivre seuls.
Tu aurais préféré un péruvien ou un shelty?
c'est bien un rosette que tu as?
Très mimi caramel :)
8 commentaires sur 8