Ma mère veut stériliser Cassidy en hiver, qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps Cassidy n'arrête pas de faire pipi et des crottes sur sa couverture et malgré qu'on la met dans le bac (et qu'elle fait dedans), elle ne peut pas s'empécher de faire hors de son bac. Ok c'est du marquage du territoire mais bon....

Donc j'en ai parlé à ma mère pour la stérilisation, le fait qu'il n'y aura plus de marquage du territoire et aussi pour le cancer de l'utérus.

Ma mère veut la faire stériliser en hiver, car nous partons à notre mobil home, et elle a peur que pendant le trajet ça saigne ou ça se réouvre. Bref, qu'en pensez vous? Sachant qu'elle a 1 an.

Le vétérinaire nous avait dit de la stériliser (heureusement), mon père a demander quand, et elle a dit moins de ses 4 ans. Donc mon père veut la stériliser à ses 4 ans (encore pire!!)

J'aimerais qu'on la stérilise au plus vite, est ce que en hiver ça va ou pas?

De plus, j'ai très peur des risques de la stérilisation, que ça se passe mal, qu'elle retire ses fils, qu'elle ne mange plus, etc, bref j'ai très très peur. Comment s'est passé la stérilisation de votre lapine?

Merci d'avance pour vos réponses

Adeline

24 réponses
Sofi771

Là en tête du tout, après c'est une opération de plus en plus courante et si tu as des questions plus techniques il faudra voir ça avec ton véto 😉.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup pour tout ce que tu m'a dit, si il y a des trucs qui te reviennent à propos de la stérilisation, n'hésite pas ;)

Si d'autres personnes ont aussi des avis ou veulent aussi répondre à mes questions, allez y je n'attends que ça :)

Sofi771

Pas de soucis 😉 pense à nous donner des nouvelles de ta loute quand tu l'aura fait stériliser.

Utilisateur anonyme

Oui d'accord, ce sera dans longtemps, en hiver normalement, donc encore 7 mois, ça va être long... Mais je n'oublierais pas de vous dire quoi ;)