Ma mère ne veut pas que je contacte le vétérinaire, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma mère ne veux pas que je prend contacte avec un véto parce qu'elle dit que mes hamster russe se sont accoupler plus tard que prevu alors sa ménerve et voila donc

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et qu'est ce qu'on peut faire pour toi? lol

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas ce que tu veux dire rose(si tu veux que je t'appelle comme ca?)

Utilisateur anonyme

bes en faite mes deux hamster russe se sotn accoupler et puis elle est gestante et là sa fait 26 jours, mais elle dit que sa fait que 17 jours alors je sais pas et moi je vourdrai plutot contacter un vétérinire pour sa alors aider moi a prendre une bonne désition

Utilisateur anonyme

va chez ton veto pour en etre sur!

Utilisateur anonyme

dsl je ne répond plus ok

Utilisateur anonyme

Coucou^^

Moi aussi ma Mère ne voulait pas au début, puis je lui ai demander tous les jours ! Et ça a marcher, après quand on a un animal il faut aller chez le véto quand il en est utile.

Utilisateur anonyme

bes en faite mon hamster russe est morte elle na pas su faire les bébés il y'en avait un qui sorter juste la pate et voila elle est morte c'etait mon premier hamster et sa ma fait beaucoup de pène mais je c que ou elle est elle est super bien

Utilisateur anonyme

Message qui me laisse perplexe !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Si ton hamster s'est accouplée alors qu'elle était trop âgée, effectivement les bébés ne pouvaient pas sortir (le ligament au niveau du bassin qui lui permet de s'élargir pour laisser passer les bébés se solidifie avec le temps, le bassin est alors totalement rigide). Ta maman ne voulait peut-être pas avoir à payer l'opération chirurgicale pour sauver les bébés, sachant que cela n'assurait pas leur survie ni celle de leur mère.

Désolée pour toi...

Utilisateur anonyme

Vraiment désoler... :'(