Bonjour,
il y a truc que je ne comprend pas!!! vous voulez encore et encore des animaux mais qui c'est qui paye la nourriture, qui sait qui paye les soin d'un animal va ou est malade ou blesser,qui c'est qui paye la litière, qui c'est qui paye la cage...? et ba papa et maman.
Beaucoup de personne veulent des animaux et que les parents refusent alors qu'il en on même pas un seul.
A la maison j'ai un chien et j'adorais d'en avoir un deuxième mais parents le savent et refuse totalement j'ai même pas un peut d'être ou quoi que se soit, c'est un NON directe et je respecte totalement.
Pourquoi en vouloir tout de suite maintenant alors que vous avez encore toute votre vie devant vous
C'est une réponse à ceci, tu le sors de son contexte. Évidemment que si son non est définitif je ne vais pas aller me disputer avec elle et j'attendrais. C'est la réponse à "pourquoi tout de suite maintenant alors que vos avez toute votre vie devant vous.".
J'aimerais aussi qu'on arrête de me critiquer, là. Parce que tu crois me connaître avec une réponse de ma part, tu aurais raison sur le reste. Je ne vois pas l'intérêt de me fâcher avec ma mère pour des souris, je patienterais un an et puis voilà. Tandis que là, son non n'est pas définitif et il est injustifié, donc j'ai encore de l'espoir. Si tu n'es pas d'accord avec mes choix, tu pourrais au moins les respecter.