Ma mère ne veut pas de lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai 12 ans et j'aimerais un lapin.

Ma mère n'ai pas d'accord elle me prend pour une personne irresponsable parce que quand j'étais petite j'ai eu un hamster mais je ne m'occupait pas très bien et j'aurai besoin de votre aide ma copine ma dis d'écrire dans un cahier tout se que je sait avez vous d'autre idée. Combien coûte un lapin en tout cage et accessoire y compris merci beaucoup de votre réponse. 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'etais dans le meme cas que toi, en effet note dans un cahier tout ce que tu sais, ramène de bonne note range ta chambre. Moi ça m'a pris un an.Surtous n'harcèle pas tes parents ils te trouverons encore moins résponsable. Sois serviable, mais pas tout le temp je peux faire ci je peux faire ça. Un lapin extra nain coute 40$ un lapin nain en coute 27. pour ce qui est cage c'est dans les 30 ou 40 euro. La litière foin ect.. 5/10 $ Et les jouets pour lui achetée quelques'un au moin 15 $

Utilisateur anonyme

De temps en temps sans forcement lui demander de regarder mais une petites vidéo de lapins puis lui faire un ptit "Ah bah tient une vidéo de lapin" xD moi sa a marcher au bout de 1/2 ans ;)

Utilisateur anonyme

Voila des sites qui pourrons t'aider : http://www.margueritecie.com/ http://comportementdulapin.com/proprietaire/proprete1/ http://comportementdulapin.com/

Utilisateur anonyme

Elle a surment une raison , exemple l'argent , car oui un lapin , coute cher , il ne fat pas seulement un cage et a manger , pas du tout . Il faut une cage d'au moins d'1m20 , deux gamelles (un pour l'eau et l'autres pour les granulé .) Un ratellier avec du foin bien vert ( important ) , une cachette , et bien du temps et de l'amour .

Analie

Si ta mère ne veut pas, tu ne peut pas la forcer. Après tout, c'est elle qui va devoir payer pour le début et pour la suite. Donc c'est son droit de refuser.

Attend de grandir encore un peu, continue de te documenter sur le lapin, jusqu'a en savoir beaucoup. Ce jour la, tu pourra lui demander.

Utilisateur anonyme

merci pour tout les conseilles ma mère a fini par acsépter mais a une condition si ma moyenne général étais de 5 je vous remercie vraiment😁