Ma mère ne veut pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais avoir un hamster mais ma mère ne veut pas, je lui est déjà tout dit: que je m'occuperais de lui et tout mais sa réponse est tout le temps non.

Aidez moi svp. Merci.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours,j'étais dans le même cas que toi et maintenant j'en est un.

Dis lui que tu travaillera mieux à l'école,que ca te fera de la compagnie,

Dit lui que ca ne pu pas,que ca prend pas de place,

Supplie la c'est tout ce que j'ai fait est ca a marcher

J'espère t'avoir aider

Utilisateur anonyme

Mybiscuitfunny c'est à cause de caprices et de raconter ça aux parents qu'au final il y a des abandons, au moment d'allez au véto on y va pas et quand on veut prendre un habitat adapté les parents disent non et c'est trop tard ....

Un animal a toujours une odeur, il faut bien entretenir ses accessoires et sa cage pour ne pas avoir d'odeurs.

Le 'ça prend pas de place' c'est faux pour un hamster il faut une cage de minimum 80 cm de long sur 50 cm de large et c'est le strict minimum ! Plus le foin, la nourriture, la litière, ce qu'on utilise pour nettoyer, le parc, les jeux ça prend de la place ....

Et en les suppliant les parents vont plus s'énerver qu'autre chose ....

Utilisateur anonyme

Ecoute si elle ne veut pas c'est qu'il y a une raison , même si tu nettoies la cage il y aura toujours une odeur c'est comme ça et si ta mère crains l'odeur c'est comme ça tu dois faire avec . T'es tu vraiment renseignée ? De quelle taille doit être la cage ? Quelle litière vas tu utiliser ? Quelle nourriture vas tu lui offrir ? Quels accessoires vas tu lui offrir ?

Utilisateur anonyme

Oui je me suis bien renseigné: sa cage doit faire minimum 60x40 cm, je vais utiliser de la litière de chanvre, je lui donnera un mélanges de graines avec des fruits et des légumes en accessoires: un biberon, une gamelle, une maisonnette, des jouets, une roue de 15 ou 20 cm celons la race...

Utilisateur anonyme

Tu dis des choses fausses ...

Cage : minimum 80cm de long par 50cm de large.

Roue : 20cm pour un russe et 28cm pour un syrien.

Mélange de graine : quelle marque ?

Litière : bon choix. Combien de cm de litière ?

Accessoires : rajoute des jeux, des cachettes. Prend pas un biberon, mais un abreuvoir à oiseaux.

Tu t'es mal renseigner.

Utilisateur anonyme

Mon hamster a une cage grande est il est heureux,il est nourri,sa cage est changer une fois par semaine,il sort quand il veut,beaucoup d'amour lui est porté,il joue,et on va voir le vétérinaire a chaque fois qu'il a quelque chose .et oui il a un parc et oui il a une maison et beaucoup d'amour aussi je suis heureuse de l'avoir voila

Utilisateur anonyme

Attention Mybiscuitfunny tes cages sont trop petites même reliées leur surface doit faire 4000 cm carré mini sans compter les étages ni relier deux cages ! Si ton parc et bien sécurisé fais en son habitat avec un bac rempli de litière :)