Ma mère ne veut pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais avoir un hamster mais ma mère ne veut pas, je lui est déjà tout dit: que je m'occuperais de lui et tout mais sa réponse est tout le temps non.

Aidez moi svp. Merci.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Si ta mère veut pas, c'est qu'elle a une bonne raison. Tu attendra d'avoir ton chez toi pour en avoir un. Sa coûte cher au début, sa demande de l'entretien, des frais vétérinaires etc. Ce n'est pas un jouet.

Donc si elle veut pas, insiste pas (elle voudra encore moins).

Utilisateur anonyme

si elle ne veut pas, elle ne veut pas. On ne pourra jamais lui faire changer d'avis toi seule doit trouver la solution par exemple occupe toi plus des taches ménageres,...

peut etre que si elle ne veut pas c'est parce que elle a une bonne raison, demande lui ce qui lui fait dire non

😌

Utilisateur anonyme

Ta mere te connais,comme dit anaismirabelle,il doit y avoir unr raison.

Apres si c'est juste une question de prix c'est juste l'aquisition qui coute cher,et l'hamster ne perd pas beaucoup de poils

Utilisateur anonyme

Sais-tu pourquoi ta mère ne veut pas ?

Il doit y avoir une raison.

Utilisateur anonyme

Attention si ta mère ne veut pas ne l'oblige pas car quand il faudra dépenser de l'argent dans une cage adaptée,nourriture, accessoires plus soin véto opérations si il y a un problème elle ne voudra pas et il faut assumer complètement un animal on ne l'abandonne pas après ou on ne lui donne pas des mauvaises conditions de vie sous prétexte que c'est un caprice et que les parents à la base ne sont pas d'accord :)

Attend d'être chez toi :)

Utilisateur anonyme

Oui je me suis bien renseigner et ce n'est pas du tout un caprice, j'adore les animaux mais ma mère n'a jamais voulus que j'en aies alors que elle même aime bien les animaux alors je n'est jamais compris pourquoi elle n'en veut pas.

Utilisateur anonyme

Demandes lui face à face calmement pourquoi elle ne veut pas, peut être qu'elle n'aime pas les hamsters, qu'elle ne veut pas de bazars dans sa maison, qu'elle à peur que tu ne t'en occupes plus au bout d'un moment ...

Quand tu dis t'être renseignée tu as été sur de bons sites ? Car il y a beaucoup de mauvais sites, d'idées reçues sur les hamsters etc...

Je te conseilles ses sites http://www.leshamsters.fr/ http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/ http://www.hamster-planet.com/

Utilisateur anonyme

Quand je lui demande elle me répond parce que pas d'animaux et quand je lui demande pourquoi pas d'animaux elle me dit parce que sa pu et tout et même quand je lui dit que si je change sa litière souvent sa ne puera pas elle me dit toujours non.Merci pour les sites j'avait déjà été sur hamster-planet

Utilisateur anonyme

Alors c'est un problème de propreté peut être quand elle était petite elle a eu une mauvaise expérience avec des animaux dans une petite cage, une mauvaise litière là c'est sûr ça pu mais ça a changé et puis si tu entretiens bien il y a aucune odeurs ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est se que je lui dit et étant petite elle avait plein d'animaux sauf des rongeurs.

Merci de m'avoir aider mais je pense que ma mère ne voudras jamais.