ma mere hesite pour un lapin comment finir de la convaincre

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde j'ai 14 ans j'aimerais avoir un lapin et je garanti m'en occuper et en prendre soin j'adore les animaux j'ai dit a ma mere que elle n'aurais pas a s'occuper du lapin que je ferais tout et je payerais le lapin j'ai deja une cage car j'ai eu un lapin chez mes grands parents et il e manque quelque accesoire qui e sont degradés mais je snes que le fait d'avoir un lapin n'est pas un caprice mais un réel souhait qui me tient vraiment a coeur j'ai ecrit a ma mere en lui montrant que je saurais m'en occuper elle y reflechie mais je la sens hesitante pouvez vous me donnez des conseil svp merci d'avance

alexlapin

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ton oncle est véto, il t'as dit qu'il te ferait pas payer les visites. C'est qu'il te soutien quelque part. Si tu lui demande, il pourrait discuter avec ta mère pour lui faire accepter.

Tu peux toujours essayer de ce côté là.

Utilisateur anonyme

oui bien sur j'ai du temps pour lui je ne voudrais pas avoir un lapin pour qu'il sois constament dans sa cage j'ai environ je fini les cour a 16h45 et je suis chez moi a 17 h00 donc en comptant les deuvoirs de 18h00a 21h30

Utilisateur anonyme

et tout les midi de 12h00 a 13h30 je pourrais etre avec lui

Utilisateur anonyme

oui le cabinet de mon oncle est a 10 minutes de chez moi demain je part avec ma mere por lui dire bjr il lui en parleras

Utilisateur anonyme

En plus c'est ton oncle, de la famille pourrait mieux discuter avec ta mère, alors que nous sur le forum, il nous serait très difficile de la faire.

Utilisateur anonyme

merci de vos com's je viendrais voir les reponses demain je doit eteindre l'ordis merci encor bcp a bientot

Utilisateur anonyme

cool pour le veto (comme moi et heureusement vu mon nb d animaux), je te conseil de te balader sur les post lapins et de voir les conseil qui ont ete donne, tu peux avoir confiance en Oreo, Onipasse, Lo, Ptite fleur, TAP, Marjo, Baguera anis........ je met pas tout le monde mais voila les plus actif