ma mere hesite pour un lapin comment finir de la convaincre

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde j'ai 14 ans j'aimerais avoir un lapin et je garanti m'en occuper et en prendre soin j'adore les animaux j'ai dit a ma mere que elle n'aurais pas a s'occuper du lapin que je ferais tout et je payerais le lapin j'ai deja une cage car j'ai eu un lapin chez mes grands parents et il e manque quelque accesoire qui e sont degradés mais je snes que le fait d'avoir un lapin n'est pas un caprice mais un réel souhait qui me tient vraiment a coeur j'ai ecrit a ma mere en lui montrant que je saurais m'en occuper elle y reflechie mais je la sens hesitante pouvez vous me donnez des conseil svp merci d'avance

alexlapin

17 réponses
Utilisateur anonyme

comme sur tous les autres post , tu est chez tes parents donc elle décide ..

Même si tu t'en occuperas super bien , qui paierais le véto ?

Utilisateur anonyme

je paierais le veterinaire car j'ai mis de l'argent de coter specialement pour cela si je n'avais pas cet argent je n'oserais pas demandé a ma mere

Utilisateur anonyme

Et la nourriture , litière cage ect... ?

Tu as mis environ cmb sans indiscrétion?

Utilisateur anonyme

C'est déjà sa ^^ parce que ici tu vois des personnes qui post parce que leurs bêtes sont malades et pas d'argent et les parents refusent de payer . Après ta maman décide quand même vu que tu est chez elle , laisse la réfléchir sans l’embêter + .

Utilisateur anonyme

si tu as lu mon message la cage je l'ai deja ^^ et j'ai assez d'argent de coté j'ai calculer pour a peu pres 1 ans de nourriture litiere et pour 7 visite chez le veterinaire ( sans grosse intervention) si il y avait une grosse intervention je demanderais de m'avançais a ma mere et je la rembourserais sur le long terme tant que je la rembourse

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi mais mon ncle est veterinaire et il m'a dit que je ne payerais pas les vist juste les operation si il en faut (sterilisation , dent ....) a un prix minime

Utilisateur anonyme

La chance que t'a purée^^

Utilisateur anonyme

Gravee !! Combien de cm fait la cage?

Utilisateur anonyme

Sinon as tu quand même du temps de prévu (pour pas qu'il ne vive constamment dans sa cage ?Du temps a lui accorder quoi

Utilisateur anonyme

elle fais 1,20 m