Ma maman gerbille ne s'occupe pas de ces petits

Ugooo

Bonjour ma femelle gerbille qui a mis à bas il y a deux jours ne s'occupe pas de ces petits

Que dois-je faire ?

3 réponses
Del2244

Le lien donné par Marquisio ne sera d'aucune utilité.

Faites plutôt une recherche "reproduction gerbille" et consultez la fiche du site ******* pour voir si vous avez tout fait comme il faut

Il y a peu d'espoir si vraiment elle ne s'en occupe pas, vous pouvez peut être tenter de les élever au biberon mais sans matériel adapté et si vous n'êtes pas disponible quasiment 24/24h les chances de survie sont minimes vu leur âge

Désolée de ne pouvoir vous aider plus

À bientôt

Del2244

* site w.o.o.p.e.t.s

Sans les points bien sûr

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour ma femelle gerbille qui a mis à bas il y a deux jours ne s'occupe pas de ces petits Que dois-je faire ?

D’habitude, les petits gerbillons ne survivent pas à cette âge là sans aide...

Vous l’avez forcé à s’accoupler? (Quand vous l’avez mis avec le mâle, vous avez attendu plusieurs heures, pour que elle arrête se débattre et la laisse le mâle sous son contrôle?)

Et sûrement elle n’a pas voulu avoir des petits, et les a abandonnées...

Si elle aurait s’accouplé en quelques minutes, c’est que la gerbille était prête être maman...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "