Ma maladie peut elle éloigner mon Cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, et Bonne Année !

Depuis samedi j'ai une bronchite, donc de la fièvre et tout ça, et je trouve que Lilly se comporte de façon plus distante avec moi. Elle vient moins vite quand je l'appelle, quand je la prend sur moi elle gigote.... Vous pensez que ça peut etre "l'odeur" de la maladie qui fait qu'elle se méfie ou pas du tout ?

J'ai demandé au médecin, ce n'est absolument pas transmissible aux bestioles :3

3 réponses
Plope

Les animaux sentent ces choses là donc c'est normal s'il est plus distant, personnellement j'évite de toucher la nourriture de mes animaux si je suis malade, ou de les toucher eux sauf si c'est nécessaire, car même si on nous dit que ce n'est pas transmissible j'ai des doutes...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi-même je ne pense pas que ce soit la maladie qui la rend moins de toi.

Peut-être que tu as changé une de tes habitudes et que ça l'a déplaise ? Sinon je n'ai pas d'autre idée.

Bonne Année !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je suis guérie et ça va mieux. Je crois qu'elle est juste dans une période agitée, elle commence a découvrir ce qu'il y a en dehors de ma chambre tout ça, donc elle rafole moins des calins :) Bon et je crois qu'elle m'en veut un peu du brossage tous les matins xD