Ma Luna me met des petit coup de dents

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je voudrais savoir quoi faire .. Luna que j'ai acheté il y a peine 20jours me met des petits coup de dents quant je passe mes doigt a travers les barreau de sa cage ..Mais sinon quant je met ma main entière dans la cage elle se laisse caresser et apprecis les caresses ..Vous avez une idée de pourquoi elle fais sa ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

ca veut dire que ton cochon d'inde va mordre !!

Utilisateur anonyme

Y'a une raison tu pense pour qu'elle veuille me mordre ? Athéna ne ma jamais fais sa oO

Utilisateur anonyme

je pense que le cochon d'inde doit être stresse et recarde ses dents si elle ne sont pas trop longues.

Utilisateur anonyme

J'ai regarder ces dents , elle on la bonne taille , elle ne sont pas trop longue =/ je sais pas comment la calmé si elle es stressée ..

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas stresser si elle fais sa c'est juste pour te " goûter " je veux dire pour sentir ton odeur, les miens aussi font sa !

Utilisateur anonyme

Ah ok , je suis soulagé moi qui pensais qu'elle ne m'aimais pas =/ Merci beaucoup

Es'ce que tu sais si elle va continué de mordre ou bien qu'elle va finir par me leché comme ma premiere chon ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas parce que moi mon caramel continu de me mordre et safira me lèche le doigt donc ... je sais pas dsl

Utilisateur anonyme

Oki merci quant même ^^ =)

Utilisateur anonyme

Ba moi c'est pareille a part que quand je veut les carréser il me donne des coups dans la main.

Utilisateur anonyme

Moi le seul moment ou elles me mettens des coup , ces des coup de tete sur le main quant je veux leur caresser la tête elles apprecient pas =/ mais sinon les caresses sur le dos et sous la tete elles adores .;