ma lily et mal en point aidez moi svp

Utilisateur anonyme

voila ma lily et mal en point depuis ce matin elle ne bouge pas ne mange pas et ne boit pas. le mec de l'animalerie me dit que ces une carence en vitamine C. je lui donne avec une pipette mais j'espere qu'elle va survivre ma princesse. je suis a coter d'elle je les installer sur une serviette sur le canapé.

pouvez vous m'aidez svp

50 réponses
Lareveuz

Mainouchette je ne comprend pas trop de quoi tu me parle, ce n'est pas moi qui ai poser le post =s. Et si je défend les animaliers c'est parce que j'en suis une. J'ai été stagiaire et vendeuse, c'est pas pour ca que je n'y connaissais rien.

La je vois pas trop ce que tu as voulu me dire, enfin je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis ^^.

Utilisateur anonyme

Vall, je ne vois pas le rapport avec le fait d'attendre son tour chez le vétérinaire ...

Tu dis : "nous sommes la poue AIDER LES AUTRES et non les critiquer ou les décourager !"

Certes, mais nous ne sommes pas vétérinaire et devant ces symptômes (prends la peine de relire le message et tu ne manqueras pas de noter l'urgence sous jacente ...) ce n'est pas sur un forum que l'on se rendre mais de suite chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je te rejoins Audrey ;)

Utilisateur anonyme

lareveuz excuse moi c'est a laury et lilou que je voulait m'adresser je ne devait pas avoir les yeux en face des trou se matin. toute mes excuse!!!je me suis tromper de ligne désoler.

Utilisateur anonyme

dsl mais moi j'ai que 2 veto dans ma ville et en plus il n'a pu me prendre qu'a 17h15 car il ete en deplacement et l'autre en vacance et ensuite il faut que je fasse 45 bornes pour trouver un autre veto et comme je n'ai pas le permi et que mes parents et ami travail j'ai du attendre mon tour. si ces pour pourrir les postes tu peux ne pas y repondre dellys!! merci a tous ceux qui ont et tres genttil de me soutenir.

Utilisateur anonyme

Ma chère Nadou, je poste où je veux, quand je veux et je m'exprime comme bon me semble.

Tu viens "maintenant" donner des raisons mais moi je reste avec ce que j'ai constaté : tu es venue sur le forum pour demander des conseils, avoir un avis AVANT d'envisager d'aller voir un vétérinaire et quand tu as compris que là, il fallait vraiment te bouger, pour ton animal il était trop tard ........

Et c'est cela que je retiens.

Te mettre la vérité en face ne te plait, tant pis.

J'espère juste que pour les animaux que tu auras par la suite que tu réagiras plus vite ......

Utilisateur anonyme

mes autres animaux vont tres bien et je sias tres bien ce que j'ai a fairen pour ma lily comme je les dit jai eu rdv a 17h15 pas avant donc oui elle a pas survecue mais je sais que j'ai tous fais pour la sauver, elle et parti a coter de moi hier je les accompagner jusqua la fin j'ai ete la pour elle.

tu peux dire ce que tu veux sa me passe au dessu car donner des leçon sa tu ces faire!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne donne pas de leçon : je constate, c'est tout ..........

Lareveuz

Ah ca me rassure Mainouchette =). On se comprend alors ca va ^^.

Nadou, c'est triste pour toi... Il est vrai que tu aurai du appeler le vétérinaire directement, mais même parfois si on s'y prend plus tôt l'animal ne survit pas, un cochon d'inde malade, c'est pas facile a soigner car il s'affaibli très vite. =s

Brava

Pour les vendeurs en animalerie, c'est vrai qu'il faut se méfier de certains, j'ai déjà pû le constater aussi, mais il y en a aussi des sérieux....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "