ma lily et mal en point aidez moi svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila ma lily et mal en point depuis ce matin elle ne bouge pas ne mange pas et ne boit pas. le mec de l'animalerie me dit que ces une carence en vitamine C. je lui donne avec une pipette mais j'espere qu'elle va survivre ma princesse. je suis a coter d'elle je les installer sur une serviette sur le canapé.

pouvez vous m'aidez svp

50 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Mainouchette je ne comprend pas trop de quoi tu me parle, ce n'est pas moi qui ai poser le post =s. Et si je défend les animaliers c'est parce que j'en suis une. J'ai été stagiaire et vendeuse, c'est pas pour ca que je n'y connaissais rien.

La je vois pas trop ce que tu as voulu me dire, enfin je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis ^^.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vall, je ne vois pas le rapport avec le fait d'attendre son tour chez le vétérinaire ...

Tu dis : "nous sommes la poue AIDER LES AUTRES et non les critiquer ou les décourager !"

Certes, mais nous ne sommes pas vétérinaire et devant ces symptômes (prends la peine de relire le message et tu ne manqueras pas de noter l'urgence sous jacente ...) ce n'est pas sur un forum que l'on se rendre mais de suite chez un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te rejoins Audrey ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lareveuz excuse moi c'est a laury et lilou que je voulait m'adresser je ne devait pas avoir les yeux en face des trou se matin. toute mes excuse!!!je me suis tromper de ligne désoler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme