ma lily et mal en point aidez moi svp

Utilisateur anonyme

voila ma lily et mal en point depuis ce matin elle ne bouge pas ne mange pas et ne boit pas. le mec de l'animalerie me dit que ces une carence en vitamine C. je lui donne avec une pipette mais j'espere qu'elle va survivre ma princesse. je suis a coter d'elle je les installer sur une serviette sur le canapé.

pouvez vous m'aidez svp

50 réponses
Utilisateur anonyme

juste pour info quand j'ai poser la question j'avais deja prix rdv au veto. maintenant elle et parti ma princesse sa me rend vraiment triste car elle ete tres jeune et que demain matin je ne l'entendrais plus

Utilisateur anonyme

Juste pour info : dans ton message rien ne l'indiquait.

Utilisateur anonyme

Nadou je suis désolé pour toi vraiment , tu as fait ton possible , ce n'est pas de ta faute .

Dellys : On s'en fiche que sa ne l'indiquer ou pas mais soit humains tu pense à la critiquer alors qu'elle as perdu son petit compagnon

Utilisateur anonyme

Vall, la moindre des choses c'est que lorsque l'on met un message celui-ci soit précis car normal que l'on réponde pile poil par rapport à lui.

Je ne retire pas ce que j'ai dit et je confirme donc : je ne comprendrais JAMAIS les personnes qui viennent sur un forum pour demander des conseils au lieu de filer chez le vétérinaire.

Je peux le comprendre pour ce que j'appelle la "bobologie" (petits bobos) mais pas quand l'animal est très mal en point.

Relis le message : il ne faut pas être devin pour comprendre que cet animal était TRES MAL EN POINT.

Et désolée d'être franche mais il serait peut-être en vie si elle avait été très rapidement chez le vétérinaire.

S'il y a quelqu'un que je plains : c'est l'animal.

Utilisateur anonyme

Je veux être sincère tu fait " Pitié " ! elle est allé chez le vétérinaire dés qu'elle a pu mais je ne sais pas si tu es au courante , chez le Véto on attend son tour . Tu lui dis quelque chose d'horrible !

Wamiz est une communauté de membres qui s'entendent bien et nous sommes la poue AIDER LES AUTRES et non les critiquer ou les décourager !

Utilisateur anonyme

Elle n'aurais pas du perdre son temps a faire un post, et les urgence veto sa existe, si t'y va sans l'appeler avant y va te prendre !

Utilisateur anonyme

arrêter de tirer a boulai rouge sur les vendeurs; (je suis d'accord avec twixy) il y en as certes d'incompétent car ( souvent des stagiaires ) comme dans tout domaine .(j'ai été vendeuse en animalerie ) et quand j'avait un doute sur un conseil je demandait a m'a responsable car " bts en animalerie avec quelques certificats de capacité "elle m'a bien b briefer .ils avaient un problème avec la santé de leur animal je conseillais le vêto .( quoi que tout les veto ne sont pas compétent chez les NAC). quand à la vitamine C c'est possible car 90% des cochon d'inde meurt de cette manière car il na l'assimile pas .)pour repondre a lareveuz tu as dû avoir a faire a une stagiaire ou une vendeuse autre quand animalerie car nous ça arrivait que des vendeurs d'autre rayon viennent donner un coup de main quand nous étions déborder ou qu'il n'y avait plus de vendeur animalerie en rayon oui ça nous arrivait car nous étions que 2 en animalerie et il avait des jours commes le samedi ou on était déborder .merci Melle lise :) je suis bien d'accord .

Utilisateur anonyme

désolé pour ta petite lily!!

Utilisateur anonyme

C'est Vrai Mainouchette comme dans tout métier il y a des stagiaire même chez les véterinaire ! , d'ailleurs récemment je suis aller voir le vétérinaire et au début c'est une stagiaire qui a pris Granola en charge et on aurait pu qualifier la stagiaire d'incompétente quand elle m'as dit que les cochons d'indes avaient une gestation de 31 jours , bien évidemment je lui ai dit que c'était 68 jours en moyenne , mais en vérité ces gens la sont des apprenti et ils apprennent d'abord les rongeur en général puis après ils apprennent le cas par cas et comme tout les autres rongeur la gestation est d'un mois , voici pourquoi elle c'est trompée .

Utilisateur anonyme

mon ami a des serpent et en cas de soucis il n'y a qu'un vêto a 45 borne et je me voit pas les amener au veto de mon chien.et le vendeur qui nous les a vendu nous laisse un numéro de tel en cas de petit soucis car il est passionner de reptile et si connait mieux que certain veto et un veto ne peut pas être spécialiser dans toute les espèces.