ma lily et mal en point aidez moi svp

Utilisateur anonyme

voila ma lily et mal en point depuis ce matin elle ne bouge pas ne mange pas et ne boit pas. le mec de l'animalerie me dit que ces une carence en vitamine C. je lui donne avec une pipette mais j'espere qu'elle va survivre ma princesse. je suis a coter d'elle je les installer sur une serviette sur le canapé.

pouvez vous m'aidez svp

50 réponses
Utilisateur anonyme

Chacun est libre de penser effectivement, mais ce n'est pas parce qu'il y en a des incompétent qu'ils le sont tous ! Oh je suis détendu pour ma part, mais les gens sont fermé d'esprit et mettent tous le monde dans le même panier, c'est bien dommage.

Lareveuz

Moutmout tu peux laisser parler Laury et Lilou, je dirai même ignore la, c'est une gamine qui se crois plus intelligente que les autres, qui pose des questions qui servent à rien, ou alors quand on lui donne des conseils elle est jamais contente. Sache qu'elle a une mauvaise réputation sur ce site, et on a même fait un post a son sujet pour dire qu'il valait mieux l'ignorer !

Utilisateur anonyme

En tous cas la critique est facile surtout quand les gens ne font pas mieux que certains vendeurs.

Utilisateur anonyme

D'accord lareveuz, j'avais déjà vu un petit aperçu. Oui, une gamine qui croit connaitre le monde et se croit adulte et responsable alors que la vérité est tout autre. Je vois. Il faut de tous pour faire un monde !

Utilisateur anonyme

bon tres mauvaise nouvelle ma lily n'a pas tenu le coup elle et morte a 20h30 a coter de moi. je suis desemparer.......repose en paix ma belle princesse

Utilisateur anonyme

Oh pauvre petite...Elle sera partie à tes cotés. Repose en paix et courage à toi Nadou Looky lily. J'ai déjà vécu çà...Je sais a quel point c'est dur.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi Nadou, tu as fait ton possible. Elle ne souffre plus maintenant.

Utilisateur anonyme

Oui Ganache a raison tu as fais ton possible. Elle est au paradis des chonchons maintenant.

Utilisateur anonyme

"A Dellys: tu as lu le com' au dessus du tien ? par ce qu'elle vient de l'emmener au véto"

Non, je lisais et répondu au fur et à mesure.

Ceci dit, cela ne retire pas ce que je pense : que je ne comprendrais JAMAIS les personnes qui perdent leur temps à venir poser des questions sur un forum, attendent une réponse hypothétique plutôt que d'aller chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas Laury et Lilou donc mon avis est neutre mais là je dirais que je partage "en partie" son avis sur certains vendeurs en animalerie.

J'ai été témoin (et pas qu'une fois) de réponses données à des personnes et là on se rend compte de sérieuses lacunes et en effet, ça fait mauvais effet.

Mais c'est comme tout, il y en a des bons et des mauvais.