ma lily et mal en point aidez moi svp

Utilisateur anonyme

voila ma lily et mal en point depuis ce matin elle ne bouge pas ne mange pas et ne boit pas. le mec de l'animalerie me dit que ces une carence en vitamine C. je lui donne avec une pipette mais j'espere qu'elle va survivre ma princesse. je suis a coter d'elle je les installer sur une serviette sur le canapé.

pouvez vous m'aidez svp

50 réponses
Utilisateur anonyme

Et le vétérinaire, ça ne t'est pas venu à l'esprit ?

Utilisateur anonyme

J'espère que ça va allé pour ta puce, je lui souhaite un bon rétablissement.

A Dellys: tu as lu le com' au dessus du tien ? par ce qu'elle vient de l'emmener au véto ^^

Utilisateur anonyme

j’espère quelle va guérir vite ... bon courage.

Utilisateur anonyme

et oui dellys je les emmener sinon j'aurais pas mis sa!! et twixy j'espere quel va s'en sortir, j'aime pas la voir comme sa

Utilisateur anonyme

Laury et Lilou, les vendeurs sont des débiles mentaux ? Mais tu es qui pour te permettre de juger comme çà ! la critique est très facile mais je pense que les vendeurs en animaleries sont compétant, après tout dépend dans le monde, il y en a des bons et des mauvais !

En plus de se que je vois de tes posts, je suis sur et même certaine que tu n'es pas la plus compétente en cochon d'inde.

Les vendeurs en animalerie doivent être compétant dans tous les domaines c'est normal que dans certains domaines il y ai des lacunes. L'expérience fais qu'on devient un bon animalier !

Lareveuz a parfaitement raison, un vendeur n'es pas un vétérinaire ! Il faut s'adresser aux bonnes personnes !

J'espère que ta petite s'en sortira dans tous les cas...bon courage a toute les deux

Lareveuz

C'est bien que tu ai pu avoir un rendez vous rapidement aujourd'hui. J'espère qu'elle va se rétablir, et effectivement j'espère quelle passera la nuit. Bon courage =)

Merci Twixy d'avoir dis que tous les vendeurs n'étaient pas des incompétents. ^^

Utilisateur anonyme

oé ben on est pas tous obligé de penser pareil il ne sont pas responsable attend on ne conseil pas une cage pour hamster pour un chon !!!!

Utilisateur anonyme

pareil ils disent que les meilleurs mélanges sont les mélanges de graines c totalement faux !!!

Utilisateur anonyme

ni des toilettes et des coussins lol je blague que tout le monde se detend ;)

Utilisateur anonyme

Alors elle va mieux ?