ma lily et mal en point aidez moi svp

Utilisateur anonyme

voila ma lily et mal en point depuis ce matin elle ne bouge pas ne mange pas et ne boit pas. le mec de l'animalerie me dit que ces une carence en vitamine C. je lui donne avec une pipette mais j'espere qu'elle va survivre ma princesse. je suis a coter d'elle je les installer sur une serviette sur le canapé.

pouvez vous m'aidez svp

50 réponses
Utilisateur anonyme

véto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il ne faut pas se fier au vendeur il ne sont pas vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Les vendeurs en animalerie disent n'importe quoi pour vendre VETO VETO VETO

Utilisateur anonyme

oui les vendeurs sont de grands débile mentaux

une fois ma soeur a été acheter son cobaye dans une aniamlerie (animal store) et la femme lui a donner une cage pour hamster en disant que ct pour un cochon d'inde !

deuxiement , quand j'ai été a jardiland acheter Lilou mon cocon d'inde ; moi je savait que je voulais absolument une femmelle donc je me suis renseigner sur des sites internet pour reconnaitre si c'est un male ou une femelle ! et la au moment de choisir un chon, qui au départ n'ete pas Lilou elle dit oui c'est une femelle mais je ne suis pas sur ! alors j'ai regarder et je lui ai dit QUE c'etait un male donc on l'a reposer et au moment de choisir lilou,elle n'été pas sur !!! donc c'est moi qui lui a dit que c'été une femelle et la je l'ai prise !!! Mais vous vous rendez compte je ne suis pas vendeuse c'ete elle a me dire si c"était un male ou une femelle !!!! donc ne jamais se fier au vendeur d'animalerie !!!

Utilisateur anonyme

les vendeurs sont imcompétant.

Lareveuz

Qu'est ce que vous en savez sur les vendeurs en animalerie ??? Arrêtez de critiquer des gens que vous ne connaissez pas ! Dans son cas, il y a de très grande chance que ca soit une carence en vitamine C, cela arrive très souvent chez les jeunes cochon d'inde. Et le vendeur ne va pas pouvoir dire forcément ce qu'aura l'animal, normal ce n'est pas un VETERINAIRE. On vient pas dans une animalerie pour y faire osculter son animal, on va chez un VETERINAIRE !

Nadou Cooky Looky Lily, je reviens donc à répondre à ta question, même si il y a de grande chance pour que ton cochon d'inde ai une carence en vitamine C, je te conseille tout de même d'aller voir le vétérinaire, car si c'est plus grave, l'animal s'affaibli très rapidement, et la vitamine ne suffira pas à le soigner.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord qu'un vendeur n'est pas un véto mais si elle ne donner pas de vitamine C a son cochon d'inde c'est possible que sa soit une carence en vitamine C !!!

Appelle le véto pour être sur que sa soit bien sa !!

Certain vendeur son incompétent mais pas tous !

Utilisateur anonyme

merci de vos reponse j'ai apelez le veto et j'ai rdv a 17h15. je vous tiens au courant ;

Utilisateur anonyme

De toute façon quand tu vois que ton animal est vraiment mal en point t'appel direct le véto. Et non tous les vendeurs ne sont pas incompétents j'en ai vu qui s'y connaissaient bien.

Utilisateur anonyme

oui tien nous au courant

Utilisateur anonyme

bon bas il lui a fais des injections mais elle a une bronchite et je doit le rapeler demain pour lui donnez des nouvelles si oui ou non elle a passer la nuit. et si elle a passer la nuit elle seras sous medicament.