Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Signaler
Je comprend ! C'est tout à fait normal . Je ne suis pas apte à te donner une réponse concrête malheureusement et personne d'autre sur ton post pour le moment ! =/ Tiens moi au courant de ce qu'à pu avoir ton chon s'il te plaît . Avec mes 4 nenettes ça pourrait m'arriver , j'aurai déjà quelques infos sur la chose comme ça . Merci ;)
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Signaler
C'est peut être un caillot de sang ?
C'est vrai que tu aurai peut être du le garder . Méme si ce n'est pas super agréable ! Après en expliquant correctement les choses ton véto il saura probablement ce que ton chon à eu !
Tu ne peux pas passer un coup de fil ? Au moins en parler quoi , ils te donneront peut etre quelques infos ...
Signaler
Oui mais il faudrait savoir qu'est ce que c'est ce truc qui est sorti ... C'est quelque chose d'anormal quoi !
Signaler
Surveilles bien ta louloute ! Si vraiment tu vois le moindre signe anormal prend un rendez-vous chez ton vétérinaire !