Ma Lapinou !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Comme vous pouvez le voir sur mon profil, j'ai une lapine de 6 mois (je pense) qui s'appelle Lapinou ! Au début, quand on l'avait adopté, elle était un peu grosse jusqu'au mois de septembre/octobre, en la caressant, j'ai senti ses côtes ... Est-ce normal ? Pourtant elle mange bien, on lui donne des endives, du coriandre, des carottes, des granulés, du foin ... Elle ne mange pas de salade car elle n'aime pas. ^^' Mais elle fait bien ses besoins ! Pipi et pleines de crottes ! e.e Elle en fait même en dehors de sa cage ... '^' Donc si vous pourriez m'aider, ce serait super ! >~ Merci de votre réponse !

12 réponses
Juju1589

si elle ne se jette pas sur sa nourriture, n'en réclame pas a longueurs de temps et est normal, c'est que tout va bien.

Utilisateur anonyme

Aaah d'accord. Ça me rassure alors. ._.