Ma Lapinou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Comme vous pouvez le voir sur mon profil, j'ai une lapine de 6 mois (je pense) qui s'appelle Lapinou ! Au début, quand on l'avait adopté, elle était un peu grosse jusqu'au mois de septembre/octobre, en la caressant, j'ai senti ses côtes ... Est-ce normal ? Pourtant elle mange bien, on lui donne des endives, du coriandre, des carottes, des granulés, du foin ... Elle ne mange pas de salade car elle n'aime pas. ^^' Mais elle fait bien ses besoins ! Pipi et pleines de crottes ! e.e Elle en fait même en dehors de sa cage ... '^' Donc si vous pourriez m'aider, ce serait super ! >~ Merci de votre réponse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Aaah d'accord. Ça me rassure alors. ._.

Juju1589
    Juju1589

si elle ne se jette pas sur sa nourriture, n'en réclame pas a longueurs de temps et est normal, c'est que tout va bien.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bah, il faut peut-être augmenter sa ration de nourriture et attendre qu'il grandisse un peu, mais, vu les photos, il a l'air plutôt bien: attention a l'obésité chez les lapins.

Bah, elle ne mange pas tout le temps non plus. Elle mange que quand elle a faim. ._. Oui je sais. ^^

Juju1589
    Juju1589

bah, il faut peut-être augmenter sa ration de nourriture et attendre qu'il grandisse un peu, mais, vu les photos, il a l'air plutôt bien: attention a l'obésité chez les lapins.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

en général, pour savoir si un lapin est maigre ou gros, il faut regarder si il a un ventre gonflé ou non, car même un lapin enrobée on lui sens les côtes

Mmh ... et si son ventre n'est pas gonflé ? :(

Juju1589
    Juju1589

en général, pour savoir si un lapin est maigre ou gros, il faut regarder si il a un ventre gonflé ou non, car même un lapin enrobée on lui sens les côtes

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou ! A 6 mois, je pense que c'est normal, Elle est encore jeune et n'a pas encore son poids adulte (je sentais également les côtes de ma lapine jusqu à ce qu'elle est environ 8 mois) d'ailleurs ta lapine ressemble fortement à la mienne.

Ne t'inquiète pas du moment qu'elle mange bien et fait bien ses besoins :)

Ça veut dire qu'elle grossira quand elle sera adulte ? J'ai peur car quand elle avait moins de 4 mois, on ne sentait pas ses côtes ... ._. Hahaha, ah bon ? ^-^

D'accord ... Si tu le dis toi aussi. :/ J'espère vraiment qu'elle est en bonne santé.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou ! A 6 mois, je pense que c'est normal, Elle est encore jeune et n'a pas encore son poids adulte (je sentais également les côtes de ma lapine jusqu à ce qu'elle est environ 8 mois) d'ailleurs ta lapine ressemble fortement à la mienne.

Ne t'inquiète pas du moment qu'elle mange bien et fait bien ses besoins :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai vu les photos il a l'air bien ce lapin : )

Si elle mange ses légumes et son foin, fait ses crottes etc je pense pas qu'il faille s'inquiéter ^^

D'accord, si vous le dites ... :/ J'espère qu'elle grossira un peu ...

Michèledubleau
    Michèledubleau

J'ai vu les photos il a l'air bien ce lapin : )

Si elle mange ses légumes et son foin, fait ses crottes etc je pense pas qu'il faille s'inquiéter ^^

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?