Ma lapinette n'arrete pas de mordre ses barreaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila depuis environ une semaine ma lapine de 3 ans n'arrete pas de mordre ses barreaux, pourtant elle sort dès que je suis la et meme comme ça elle retourne dans sa cage pour mordre ses barreaux, alors j'ai pensé qu'elle a faim, mais elle n'arrete pas de bouffer !!! elle passe son temps à ca !! Elle arrete de mordre seulement quand je renouvelle son foin ou que je la nourris. Je trouve ca bizarre, elle n'a jamais fait ça avant, et la nuit ça commence à être pénible.. Et a part le foin ou j'en donne beaucoup, j'essaie de pas trop la nourrir parce qu'elle est déja énorme.. :/ Enfin elle mange bien hein, je en la maltraite pas !! mais elle a seulement un petit bol de "suprème science selective" et JR farm grainless complete" mais j'ai l'impression qu'elle fait ça depuis que je suis passé au suprem science selective.. bizarre bizarre

Avez vous des conseils?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben elle sort dès qu je suis la donc le soir la semaine de 16h ou 17h jusqu'à ce que j'ailles me coucher (plus ou moins 23h - minuit) et le weekend la journée jusquau soir pareil, et ca cage fait 1m20 de long, et elle mord aussi quand elle sort, je pense que c'est plus qu'elle a envie de manger parce que quand je lui donne un truc a manger elle arrete de mordre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Combien de temps est-elle sorti ?

Sa cage fait combien de mètre/centimètre ?

Ou peut-être qu'elle a envie de sortir plus, c'est minimum plus de 6h de sorties pour un lapin.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?