Ma lapine vient de manger une céréale

Polin4445
Polin4445

Bonjour. J'écris un peu en urgence. Ma lapine vient de manger une céréale chocapic entière. Le sol est propre chez moi d'habitude, mais ma soeur à tombé son paquet de céréale et comme la lapine était juste à coter elle en a profité pour en prendre une et partir à l'autre bout de la pièce ! Je n'ai pas pu lui enlever. Je suis inquiète j'ai cherché sur internet danger du chocolat sur les lapins et il parraît que c'est ultra dangereux ! Je l'ai remise dans sa cage pour qu'elle puisse manger son foin mais je suis hyper inquiète. Est ce que je dois l'emmener chez le véto sachant qu'il est assez loin de chez moi ?

2 réponses
Tfsalim2730
Tfsalim2730

Voila.Selon moi c'est pas très grave mais tu as dit une céréale ou tout le paquet ??? par ce que une céréale d'accord sa passe mais tout le paquet...
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Foin et eau pendant 24h si un changement pendant de comportement ou de transit véto en urgence.

Mais une céreale ce n'est surement rien, les lapins ont un transit trés rapide, il faut de grande quantité pour que ca les affectent en general.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?