Ma lapine vient de Ingérer de la peau de bananes

Juliep38
Juliep38

Bonjour à tous j’ai une lapine de quatre ans qui malencontreusement est tombé sur une peau de bananes que j’ai laissé traîner dans ma chambre Elle est en liberté totale et en a ingérer une grande partie je l’ai surprise et lui ai tout de suite enlevé est-ce grave ? ( en fait je ne sais pas vraiment combien elle en a manger )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Juliep38
Juliep38

Surveille son transit en effet, moi mon lapin avait aussi mangé une peau de banane accidentellement et il était un tout petit peu malade mais je pense c'était les pesticides... mais rien de grave, puis je vois que tu as un lapin tête de lion, ce sont des lapins qui respirent la joie de vivre tu verras directement si il présente un petit mal mais rien de quoi s'inquiéter ! :)
d’accord merci quel Son Les symptômes de la maladie qui va les symptômes de la maladie qui va suivre
Amaterasun
Amaterasun

Surveille son transit en effet, moi mon lapin avait aussi mangé une peau de banane accidentellement et il était un tout petit peu malade mais je pense c'était les pesticides... mais rien de grave, puis je vois que tu as un lapin tête de lion, ce sont des lapins qui respirent la joie de vivre tu verras directement si il présente un petit mal mais rien de quoi s'inquiéter ! :)

Juliep38
Juliep38

Bonjour, la peau de banane n'est pas toxique, au contraire c'est la partie qui contient le plus de fibre, le soucis c'est les pesticides contenu dans la peau. Surveillez son transit mais il n'y aura normalement aucun soucis !
d’accord merci pour votre réponse 😀
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, la peau de banane n'est pas toxique, au contraire c'est la partie qui contient le plus de fibre, le soucis c'est les pesticides contenu dans la peau.

Surveillez son transit mais il n'y aura normalement aucun soucis !

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?