Bonjour tout le monde, j'ai adopté une lapine il y a un peu plus d'une semaine, je l'ai adoptée dans un élevage, l'éleveuse en me la donnant à remarqué son petit bidou et m'a donc expliqué que c'était fort probable qu'elle ait des petits et m'a expliqué ce que je devais dans ce cas là, je l'ai donc quand même prise😁
Ce matin je l'ai sortie dans son enclos dehors, je passais la journée pour voir comment ça se passait, j'ai profité pour enlever la paille souillée de sa cage intérieur, en retournant vers 17h j'ai remarqué qu'elle s'arrachait des touffes de poils j'ai donc directement compris ce qu'il se passait.
1h plus tard je reviens pour la rentrer je la prends dans mes bras et je remarque du sang sur mes bras, je l'ai vite rentrée dans sa cage intérieur et j'ai vue le nid qu'elle avait caché dans l'enclos dans un endroit très étroit, les petits étaient là ! J'ai prit une caisse, j'ai mit de la paille et j'ai prit le nid avec les petits pour les rentrer dans la cage avec la lapine à l'intérieur. Elle a été les voir, je me suis dit ouf, mais j'ai quand même vraiment peur vu que j'ai touché au nid pour les rentrer, avez-vous des conseils ? Je suis preneuse, merci !🥰 ( ils sont 5,et sont tous en forme pour le moment je croise les doigts🤞)