ma lapine vient d'accoucher

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma lapine vient d'accoucher (ce matin du vingt et un avril) elle vient d'accoucher pendant que je dormais et ce matin j'ai vu deux bébés lapins et ma lapine tout près d'eux en train de les lécher et ensuite j'ai remarqué qu'ils ne bougeaient pas et que

on dirait qu'ils ne respiraient pas et que des fois elle les marchais dessus et en ce moment même ou je vous parle elle est tout près d'eux.

alors s'il vous plaît aider moi en me disant qu'est-ce qu'il faut faire

merci à l'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux passés un coup de fil à ton véto. C'est ce que j'avais fait pdt la nuit de la mise bas, j'étais un peu en panique ^^

Melly

Oui appel le véto.

Utilisateur anonyme

Ne touche surtout pas aux lapereaux, la mère risquerait de les rejeter, et oui, appelle le véto!

Utilisateur anonyme

Shay' a raison, ne les touche surtout pas sinon plus de bebes ! Appelle ton veterinaire il fera ce qu'il faut ...