Ma lapine valentine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonsoir a tous ma lapine fait des crottes un peux molle faut t’il lui donner que du foin vue que elle rechigne un peux elle prefaire ses legumes et ses croquettes et elle bois pas trop et fais pas trop de pipi pourtant elle a l’air en forme merci pour votre reponse

" Martini "
11 réponses
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup pour votre réponse je vais suivre vos conseil bonne nuit merci

" Martini "