Ma lapine valentine

Maryse06
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonsoir a tous ma lapine fait des crottes un peux molle faut t’il lui donner que du foin vue que elle rechigne un peux elle prefaire ses legumes et ses croquettes et elle bois pas trop et fais pas trop de pipi pourtant elle a l’air en forme merci pour votre reponse

" Martini "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Piwine N1n1
Piwine N1n1

Laisse là au foin seulement, le temps que son transit reprenne normalement

Ensuite, réintroduit sur 1 semaine ces granulés, jusqu'a sa ration habituelle. Fais de même avec les légumes. En petite quantité d'abord puis augmente progressivement jusqu'à sa ration habituelle

Si elle rechigne son foin, essaie d'en changer: alpage de Zooplus, foin de fleole ou mieux encore, du bon foin (bio si possible) issu d'un agriculteur

J'espère que ma réponse te sera utile 😁

Bon courage à toi

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?