Ma lapine va avoir des petits... Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes grands-parents mon offert un lapin a mon anniversaire en Animalerie ( biensur j'étais au courant et ont en avaient purement réfléchis avec mes parents, et une cage et tout le reste était biensur pret quand on me la offert ) .

Et j'ai découvert quelle avait grossit, quelle mangeait et buvait plus et quelle devenait agressive .

Je les alors emmené chez le véto qui ma confirmer quelle était enceinte .

Mais voila elle a tout juste 7 mois et va avoir 8 mois quand elle accoucheras, y a t-il un risque a cause de son âge ??

Les petits risque t-il de mourir ??

Elle a comme même 7 mois, et auras 8 mois quand elle accoucheras, mais est-ce comme même grave ???

Merci d'avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
78 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je te dis je l'ai déja fais plusieurs fois et elles y ont survécus .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mince j'ai confondus le poste avec celui de ma tante =/, pfff ch'ui bete moi .

En tous cas Bonne chance a toi petichalou, le site marguerite est très bien, je confirme .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci, merci beaucoup ^^

Oui j'éspère de tout coeur que sa va bien se passer !

Mais je suppose que "oui" vu se que vous m'avez répondus .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce qui est sur c'est que je vais assumer et que les petits j'vais les garder si ils ne partent pas .

Merci de m'avoir répondus .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi personnellement je te réponds que cela n'est pas grave et qu'elle tiendras le coup .A 6 mois elle peut avoir des petits . Après c'est normalement . Courage et n'aie pas peur . Pour prouver ce que je te dis voici en lien . C'est le meilleur site de renseignement que je connaisse :

http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et bien faut retourner en animalerie leur dire qu'ils ne sont pas honnêtes il y a tant de lapins abandonnés dans les associations -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:s Je ne sais pas Désolé

En Plus En Animalerie Il faut Pas acheter d'animal là bas !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je te le confirme, c'est vraiment trop tôt. Si j'étais toi, je ne prendrais pas le risque qu'elle meure en accouchant : fais la avorter. Je pense que c'est la seule chose à faire car à cet âge là, il se peut qu'elle meure en accouchant ou qu'elle refuse de s'occuper de ses petits.

• 78 commentaires sur 78

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?