Ma lapine va avoir des petits... Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes grands-parents mon offert un lapin a mon anniversaire en Animalerie ( biensur j'étais au courant et ont en avaient purement réfléchis avec mes parents, et une cage et tout le reste était biensur pret quand on me la offert ) .

Et j'ai découvert quelle avait grossit, quelle mangeait et buvait plus et quelle devenait agressive .

Je les alors emmené chez le véto qui ma confirmer quelle était enceinte .

Mais voila elle a tout juste 7 mois et va avoir 8 mois quand elle accoucheras, y a t-il un risque a cause de son âge ??

Les petits risque t-il de mourir ??

Elle a comme même 7 mois, et auras 8 mois quand elle accoucheras, mais est-ce comme même grave ???

Merci d'avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dis je l'ai déja fais plusieurs fois et elles y ont survécus .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince j'ai confondus le poste avec celui de ma tante =/, pfff ch'ui bete moi .

En tous cas Bonne chance a toi petichalou, le site marguerite est très bien, je confirme .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, merci beaucoup ^^

Oui j'éspère de tout coeur que sa va bien se passer !

Mais je suppose que "oui" vu se que vous m'avez répondus .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est sur c'est que je vais assumer et que les petits j'vais les garder si ils ne partent pas .

Merci de m'avoir répondus .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi personnellement je te réponds que cela n'est pas grave et qu'elle tiendras le coup .A 6 mois elle peut avoir des petits . Après c'est normalement . Courage et n'aie pas peur . Pour prouver ce que je te dis voici en lien . C'est le meilleur site de renseignement que je connaisse :

http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien faut retourner en animalerie leur dire qu'ils ne sont pas honnêtes il y a tant de lapins abandonnés dans les associations -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:s Je ne sais pas Désolé

En Plus En Animalerie Il faut Pas acheter d'animal là bas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te le confirme, c'est vraiment trop tôt. Si j'étais toi, je ne prendrais pas le risque qu'elle meure en accouchant : fais la avorter. Je pense que c'est la seule chose à faire car à cet âge là, il se peut qu'elle meure en accouchant ou qu'elle refuse de s'occuper de ses petits.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?