Ma lapine va avoir des petits... Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes grands-parents mon offert un lapin a mon anniversaire en Animalerie ( biensur j'étais au courant et ont en avaient purement réfléchis avec mes parents, et une cage et tout le reste était biensur pret quand on me la offert ) .

Et j'ai découvert quelle avait grossit, quelle mangeait et buvait plus et quelle devenait agressive .

Je les alors emmené chez le véto qui ma confirmer quelle était enceinte .

Mais voila elle a tout juste 7 mois et va avoir 8 mois quand elle accoucheras, y a t-il un risque a cause de son âge ??

Les petits risque t-il de mourir ??

Elle a comme même 7 mois, et auras 8 mois quand elle accoucheras, mais est-ce comme même grave ???

Merci d'avance .

78 réponses
Melly
Melly

Bonne nuit Ninie ;) A plush ! Bon courage pour demain, bisous à ta fauvette ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff la tronche de l'amour charnel !! Avec des piquants au bout du zizi, c'est sûr que la lapine à dû aimer, tiens !! A moins d'avoir une lapine maso...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Melly ! Ca devrait aller, c'est la dernière avant le week-end !

bon courage à toi aussi si tu bosses !

Bonne nuit les filles ! Bizz et à plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melly je suis complètement d'accord avec toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui je m'en rapelle melly -_-"

bonne nuit ninie repose toi bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on peut acheter les lapins en animalerie faut just voir si ils ont les yeux petillant kil gambadent partout si il non pas de croute ou de defaut ect....Aussinon c tres bien mais fau aller dans une bonne animalerie ;D Et pour ta lapine je ne sais pas dsl car moi c un mal ke jai a+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce poste date d'il y a 325 jours !

Moli
Moli

Lilol c'est pas pour être chiante mais ip a raison. Si tout le monde ramenait les vieux forum personne ne s'en sortirait.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?