Ma lapine va avoir des petits... Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes grands-parents mon offert un lapin a mon anniversaire en Animalerie ( biensur j'étais au courant et ont en avaient purement réfléchis avec mes parents, et une cage et tout le reste était biensur pret quand on me la offert ) .

Et j'ai découvert quelle avait grossit, quelle mangeait et buvait plus et quelle devenait agressive .

Je les alors emmené chez le véto qui ma confirmer quelle était enceinte .

Mais voila elle a tout juste 7 mois et va avoir 8 mois quand elle accoucheras, y a t-il un risque a cause de son âge ??

Les petits risque t-il de mourir ??

Elle a comme même 7 mois, et auras 8 mois quand elle accoucheras, mais est-ce comme même grave ???

Merci d'avance .

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te traite comme tu mérites d'être traitée Maeva, tu ne respectes pas les gens, tu vois ce que ça fait maintenant...

Melly, je vais me faire avorter de ma fille "hors utéro" ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Lyly, m'en fous, j'aime bien les fessées ! lol Même pas peur !!

Non, mais elle ne respecte pas les gens alors voilà... Et pis pisseuse, c'est pas si méchant, mon papa m'appelait parfois ainsi quand j'étais petite et que je faisais ma capricieuse.

Melly
Melly

Plus sérieusement, pour tout ceux qui auront le courage de lire jusqu'à cette page: ne faites pas reproduire vos animaux par pitié laissez sa aux professionnels ! Et je rectifie ce que certaines personnes ont dites: ne pas confondre puberté, âge de procréer et l'âge auquel l'animal peut procréer sans risques pour lui et pour ses petits. Et même au "bon" âge, il y a toujours un risque. Comme le disait Ninie, sa serait comme avoir des enfants à nos 12ans par exemple...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien parlé Melly !! + 10 000 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci melly ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ninie *)

Melly
Melly

Je doute qu'on m'écoute mais bon.... Ce que je ne comprends pas c'est que l'on fasse reproduire à tire larigot les animaux, on ne le fait pas pour nous déjà -_-' Les gens pensent que c'est moins dur pour les animaux ? Ce qui est complètement débile car pour eux pas de péridurale, à l'accouplement la femelle souffre énormément car les mâles ont des piquants sur le sexe... Sa fatigue énormément, plus de risques de maladies sexuelles, en gros ils vivent moins longtemps et souffre le martyr, la je vois pas le délire de faire reproduire. Surtout quand on ne s'y connait pas, et quand je vois des commentaires comme ceux de Maeva, j'ai peur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly mille bravos pour ton bon sens. Je t'approuve à cent pour cent. C'est tellement vrai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Melly et Lyly, je vous dis bonne nuit, grosse journée de boulot demain. Bises à vous et gros câlins à vos tits fauves !

Melly
Melly

Merci Ninie, sur un post sur Wamiz, y en a une qui disait que sa lapine avait pu gouter aux joies de l'amour charnelle -_-' LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?