Ma lapine va avoir des petits... Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes grands-parents mon offert un lapin a mon anniversaire en Animalerie ( biensur j'étais au courant et ont en avaient purement réfléchis avec mes parents, et une cage et tout le reste était biensur pret quand on me la offert ) .

Et j'ai découvert quelle avait grossit, quelle mangeait et buvait plus et quelle devenait agressive .

Je les alors emmené chez le véto qui ma confirmer quelle était enceinte .

Mais voila elle a tout juste 7 mois et va avoir 8 mois quand elle accoucheras, y a t-il un risque a cause de son âge ??

Les petits risque t-il de mourir ??

Elle a comme même 7 mois, et auras 8 mois quand elle accoucheras, mais est-ce comme même grave ???

Merci d'avance .

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool melly et ninie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute Lyly que tu n'avances pas les choses sans être sûre de tes propos... Mais bon, laisse c'est une pisseuse de 15 ans qui croit tout connaître (mes préférées ces genres de personnes)

Melly
Melly

PTDR Petite insolente ! Je vais te châtier ! XD Excusez moi mais la mdrrrr

Ben alors Ninie ? On est pas une mère responsable ! A son âge ne pas avoir d'enfants c'est une honte !

Melly
Melly

Sérieux la j'en peux plus XD J'ai mal au ventre tellement je rigole !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, mais si elle avait eu ses règles à 10 ans, je l'aurait "fait porter" avant !! MDR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins on te fait rire Melly ! Mais n'explose pas (avec ton ventre..) Moi aussi j'ai un peu mal, mais ça c'est le sport !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdrrrrrrrr "petite insolente" xD j'en peux plus non plus la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la pisseuse nan mes tu es qui toi pour me dire sa !!!!!!

Melly
Melly

Ta fille déconne Ninie ! mdr

Maeva je t'en supplie arrête XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr ouhhh ninie toi aussi tu es une petite insolente fais gaffe tu vas avoir la raclée xD mouahahahahah purée c'est trop top wamiz *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?