Ma lapine va avoir des petits... Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes grands-parents mon offert un lapin a mon anniversaire en Animalerie ( biensur j'étais au courant et ont en avaient purement réfléchis avec mes parents, et une cage et tout le reste était biensur pret quand on me la offert ) .

Et j'ai découvert quelle avait grossit, quelle mangeait et buvait plus et quelle devenait agressive .

Je les alors emmené chez le véto qui ma confirmer quelle était enceinte .

Mais voila elle a tout juste 7 mois et va avoir 8 mois quand elle accoucheras, y a t-il un risque a cause de son âge ??

Les petits risque t-il de mourir ??

Elle a comme même 7 mois, et auras 8 mois quand elle accoucheras, mais est-ce comme même grave ???

Merci d'avance .

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr maeva qu'en sais tu tu ne me connais même pas deja d'une pour savoir si tu t'y connais mieux que quiconque les laisser se reproduire n'est pas du tout recommandé sa devrait etre reserver aux eleveurs compétents et pas a n'importe qui mdrr des petits a 3 mois faudrait vraiment etre cinglé pour laisser une lapine avoir des petits a cet age la il faut vraiment ne pas aimer son animal

et l'insolente t'emm... par la même occasion et avec le sourire en plus de sa :)

Melly
Melly

Ptdr !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu confonds toujours le passage a la puberté et le fait de faire faire une portée a un age correct

ninie oui je crois que je vais plus répondre sa sert a rien c'est comme parler a un mur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mon avis... j'ai suivi le post et cette fille m'insupporte...

Mdr comme tu l'as envoyé bouler !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma fille a 12 ans et elle vient d'avoir ses règles, pensez-vous bien qu'elle ait un bébé à son âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'âge de trois mois, les lapins entrent dans la puberté. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont capables de se reproduire sans danger.

Si on laisse une lapine se reproduire à cet âge là, c'est quasi sûr qu'elle y laissera la vie.

Melly
Melly

Oui Ninie, et il ne faut surtout pas qu'elle avorte, elle est prête et peut en faire à la chaine :) Tu sais l'avortement c'est risqué elle peut mourir :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince Melly ! Parce qu'elle attend des triplés et j'en aurais bien fait avorter deux... Crotte ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr ninie la c'était trop tentant elle m'a tendue la perche :) "je connais mieux les animaux que toi" oui bien sur je prétends pas etre une pro mais quand même je me suis renseignée un minimum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila ninie c'est tout a fait sa en fait c'est comme si une petite fille a peine pubère était enceinte

merci shay je me sens enfin comprise ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?