Ma lapine va avoir des petits... Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes grands-parents mon offert un lapin a mon anniversaire en Animalerie ( biensur j'étais au courant et ont en avaient purement réfléchis avec mes parents, et une cage et tout le reste était biensur pret quand on me la offert ) .

Et j'ai découvert quelle avait grossit, quelle mangeait et buvait plus et quelle devenait agressive .

Je les alors emmené chez le véto qui ma confirmer quelle était enceinte .

Mais voila elle a tout juste 7 mois et va avoir 8 mois quand elle accoucheras, y a t-il un risque a cause de son âge ??

Les petits risque t-il de mourir ??

Elle a comme même 7 mois, et auras 8 mois quand elle accoucheras, mais est-ce comme même grave ???

Merci d'avance .

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maeva une lapine atteint la maturité sexuelle a 6 mois alors la pour le coup c'est toi qui dit n'importe quoi renseigne toi correctement et ensuite tu pourras parler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a 3 mois mdrr j'aurais tout lu pourquoi pas a 2 mois a peine sevrés tant qu' a faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a 3 mois !!! je ses se que je dit va voir un veto renseigne toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'en a qui confondent puberté et en age de se reproduire avec beaucoup moins de danger

c'est comme si une gamine de 13 ans qui avait ses regles faisait un bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

autant pour moi 3 mois pour le passage a la puberté mais pas du tout en age d'avoir des petits sans danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis d abord je pense conaitre mieux les animaux que toi !!!! petite insolente d abord elle peux faire des petits a 3 mois et je le ses car j ai voulu prendre une lapine et on me la deconseiller car elle pouvais avoir des petits avec mon lapin et oui les chaleur commence a 3 mois mes ses recommander de les laisser s accoupler a 8 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose a raison. Mais tu perds ton temps Lyly j'ai l'impression...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après tout c'est a elle de voir ce n'est pas ma lapine je lui souhaite bon courage a cette petite lapine en tout cas sa va pas etre facile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne commente pas se que je ne ses pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va voir un veto, il seras te diriger mieu qu elle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?