Ma lapine urine rouge

Utilisateur anonyme

Ma lapine urine rouge mais elle a été stérilisée. Qu'est-ce que c'est?

Merci d'avance pour vos réponses

ChouPet

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir son profil, il ne faut pas mettre de mapier journal comme ça dans sa cage, en plus il n'y a pas de litière pour que sa lapine fasse ses besoins, le journal peut être nocif pour sa santée !

Utilisateur anonyme

A ChouPet: Achète de la litière de chanvre et un bac pour qu'elle puisse faire dedans !

Utilisateur anonyme

Je vais mettre plus de foin dans sa cage.

Utilisateur anonyme

Ca ne sert à rien, si elle pisse sur le foin, ça va faire venir les bactéries et autres cochoneries et elle tombera malade.

Utilisateur anonyme

Le foin n'absorbe rien sa va être bien crade déjà que niveau propreté elle est pas gâtée met un peu de copeaux ou de chanvre comme a dit lo bon sang sa ne coûte pas des 100 et des 1000 tout de même!

Utilisateur anonyme

Ah moins que tu parles de mettre plus de foin pour la nourrir?Mais de toutes façons il faut du foin a volonté pour un lapin mdrrr il faut des granulés de qualités pas de mélanges de graines

Utilisateur anonyme

J'ai déjà poser la question a mon veto et il a dit quil faut qu'il boivent beaucoup et qu'il faut lui donner du foins par grosse quantité ! Elle ou il urine rouge car il ne voit pas assez

Utilisateur anonyme

Je veut corrige ma phrase : elle ou il urine rouge car il ne boit pas assez

Utilisateur anonyme

Vérifie son alimentation, et surveille la d'un peu plus près. Peut-être qu'elle est malade: Emmène la chez le véto!

Utilisateur anonyme

Elle est bien plus que malade, dans la souffrance cette pauvre lapine